Bonjour,
Je suis à la fin de cette mission (Abysses)... il n'y a plus qu'une seule échelle à descendre... et mon Shepard fait le bruit de la descente mais il reste en haut de l'échelle ???
Je peux envoyer mes coéquipiers en bas, etc. mais mon personnage ne descend pas !!!
Ca fait "Zzzwip ponk" mais ce con reste en haut !
HELP !!!!!!!!!!!
Ma position : X -8247,648
Y -13684,7686
Z 20591,15
... il me faudrait un noclip !
Si quelqu'un peut m'envoyer les références XYZ pour que je me retrouve en bas de cette p**@tain d'échelle !!!
... ou me trouver une solution à ce bug...
... please...please... HELP !!!