le lien de l'article et des details ici:
http://www.gamalive.com/actus/12378-mass-effect-3-statistiques-multijoueur-chiffres.htm
Et le lien direct du jpg de la stat ici:
http://www.gamalive.com/images/fiches/5215-stats-mass-effect-3.jpg
Ca en fait des gros chiffres quand même
, et puis perso, je trouves le multi tres fun 