CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff porte-etendart?

neovulcain
neovulcain
Niveau 8
22 mars 2012 à 15:33:31

voila,bonjour a tous,j'aurais aimé savoir quel etait la meilleure armure ainsi que les armes pour un P.E svp.apres si vous pouvez preciser les mods pour les dites armes sa serait cool.merci bien!

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
22 mars 2012 à 15:38:48

moi perso c'est armure recolteur+fusil à pompe geth avec le le canon qui rajoute des % en degat et chargeur amélioré.
Après ça depend de la difficulté, si c'est en démentiel privilégie une armure qui donne de la vie/bouclier, sinon opte pour une armure qui offre des dommages.

zoryne
zoryne
Niveau 12
22 mars 2012 à 15:46:08

clairement l'arme de predilection c'est le pompe

un pistolet lourd genre carnifex

et un fusil d'assaut pas trop lourd et precis pour les cibles eloignees genre mattock

boost bouclier vie et avoir un taux de rechargement de pouvoir correct genre +70% au moins

konsterna2
konsterna2
Niveau 6
22 mars 2012 à 16:55:04

Nan en arme complémentaire prend plutôt de quoi sauter les bouclier, comme le tempete ou le locust

konsterna2
konsterna2
Niveau 6
22 mars 2012 à 16:55:35

Avec alliage leger, pour profiter au max des CD

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:56:22

Salut,

Je trouve dommage de jouer porte étendard au pompe, c est une arme tres lourde, pas optimisée pour cette classe et la baionette n'est pas démentielle sur PE.
Je joue PE humain, je max la charge, puis la nova, et le reste en survie et support, 0 en onde de choc.
Tes degats se font sur ton "1" et ton "3" principalement, eventuellement une SMG peut finir les survivants (je le joue réserve de munitions supplémentaire + dissipateur de chaleur). Si tu veux faire du long shot contre une cible (furie, firebat (et encore!), ghost), un carnifex est tout indiqué, considere le comme un sniper de poche (je le joue lunette + pénétration blindage).

C'est une config qui passe à l'aise en argent, j'ai jamais test en or par contre.

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:58:30

Désolé du double post, j'ai oublié de préciser, ca c'est valable sur mon expérience pour le multi, j'ai jamais joué PE sur la campagne ! x)

konsterna2
konsterna2
Niveau 6
22 mars 2012 à 17:00:26

Tu fait bien de préciser, le multi et le solo n'ont strictement rien a voir, surtout au niveau du rythme

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:03:00

Pour une classe aussi cac que le PE, je conseille un pompe, et SEULEMENT un pompe. Autrement tu vas souffrir, parce que le PE repose beaucoup sur ses pouvoirs. Après avoir testé plusieurs pompes, j'ai constaté que le Claymore était le meilleur pour moi. Tu fonces, tu achèves ce qui reste avec et tu bat en retraite ou met des mêlées lourdes.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:03:39

Je parle du multi. ^^ J'ai testé et ça marche encore très bien en Argent avec un PE Drell, mais j'ai pas testé en Or.

linarielle
linarielle
Niveau 5
24 mars 2012 à 16:59:28

le mieux pour jouer cac c'est de prendre PE humain, charge biotique (avec le +100 bariere) puis tu enchaine sur 1 ou 2 nova ( en prennent le talent qui permet d'en lancer 2 avec un seul bouclier )

c'est meurtrier et très jouissif, en revanche ya un gros point noir, mourir au moment d'une charge biotique (se qui n'est pas sancé arriver mais sa arrive quand même) fera bug ton perso, a savoir tu tombera sous la map décollera dans le ciel, et tu ne pourra plus rien faire de la partie.

pour les arme je te conseille la mitraillette locuste, assez légère pour ne pas avoir besoin de matériaux ultra léger.

de cette façon si tu joue bien tu peut même faire seul des partie argent (les gold en solot j'ai jamais passé les vague 6)

La vidéo du moment