yooo!!bon alors voila mon blem:je n'ai pas de xbox,je n'ai pu faire le 1 que parce qu'une ame tres charitable a bien voulu m'en filer une,mais aujourd'hui,je ne peux pas (comme tous les joueurs de mass effect sur ps 3)incorporer mes choix du 1 dans le 2 et ainsi de suite...je me disais donc que bioware,honteux de nous avoir autant decu avec cette fin ,devrait ,pour se faire excuser ,sortir le 1 sur le store ,non??y a -t-il des infos en ce sens,ou au moins des gens qui veulent partager ma détresse (
)de ne pas avoir wrex à mes côtés (j'avoue que sans lui j'ai limpression de rater 50 % du delire),de ne pas rencontrer ni barla von ni l'asari -chaudasse de la citadelle du 1...
d'ailleurs est ce que vous avez l'impression que vos saves du 1 influencent beaucoup le 3??
et derniere petite question:si j'achete le 2 sur le store,est ce que j'aurai le pack cerberus inclu(ce qui me permettrait d'avoir la bd interactive pour faire mes choix,et eviter accessoirement de me taper wreav pendant tout l'avanture etc...)
Merci beaucoup