Salut à tous , voilà , je voudrais savoir à quoi correspondent les nombres dans les cases rouges en multi (dans le salon) !!?? Si quelqu'un pouvait me répondre...ce serait super sympas !? Parce que moi au début , je croyais que c'était le nombre de parties !! Mais en y faisant attention , ça va pas !!! Merci à vous pour vos réponses. BYE !
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:45:25
J'imagine que tu veux parler du rang N7?
Chaque fois qu'une de tes classes prend un niveau, le rang augmente. Si tu passes une classe sur le solo (promotion), il augmente de 10. Globalement, il me semble que c'est tout.
]eNd[
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:37:21
C'est le niveau N7 de ton rang en multi joueur. Monte toutes tes classes level 20 et promu-les. Ton level N7 augementera de 10 niveau d'un coup et ta classe sera réinitialisé level 1.
Regarde l'aide dans le jeu ME3 onglet multijoueurs.
]eNd[
Niveau 7
28 mars 2012 à 18:40:39
Oups...
C'est dans
Suppléments > manuel du jeu.
jeanrenardais
Niveau 5
28 mars 2016 à 06:28:07
J'imagine que tu veux parler du rang N7? Chaque fois qu'une de tes classes prend un niveau, le rang augmente. Si tu passes une classe sur le solo (promotion), il augmente de 10. Globalement, il me semble que c'est tout. https://www.youtube.com/watch?v=ttlRohXOLJQ