CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance avec miranda

masseffectfan
masseffectfan
Niveau 5
21 mars 2012 à 20:44:19

salut risque de spoil

alors voila, a la premiere rencote j'ais dis qu'elle fesais partie de mes plan, au autre rencontre on a plus parler de ça
la je viens de luis sauvé la vie et elle est partie avec ça soeur comme faire pour avoir une romance avec elle dans le 3 ?

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 20:47:59

c'est trop tard ! la conclusion de la romance se trouve sur la citadelle lorsqu'on la retrouve dans un appartement du présidium bien avant cette mission quand on doit lui donner les infos de l'alliance ! a ce moment la si on lui a dit qu'on tenait toujours à elle a la première rencontre + romance dans le 2, on peut lui proposer de venir se détendre (sur le lit)

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:48:05

Faut en avoir eu une dans le 2, et ne romancer ou ne séduire PERSONNE dans le 3.

masseffectfan
masseffectfan
Niveau 5
21 mars 2012 à 20:49:27

et ben j'ais une romance du 2 et pourant j'ais pas eu ce choix !
et pourant j'avais pas de romance surment un bug pas grave je vais me faire liara et je m'occupe de mirranda dans ma 3éme partie

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:51:10

Même une ou deux lignes à propos de romance, avec un autre personnage, peut tout foutre en l'air. Mais bon, Miranda tu ne la vois que 5 fois dont 2 par vidéo, donc bon...

PS : J'aimerais savoir, si on arrive à faire la romance avec Miranda, ils nous font une scène dans les quartiers résidentiels ?

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 20:55:52

Tasera , pour la scène romance Miranda

[SPOIL]

c'est très léger ! genre comme avec la favorite dans le 1 !

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:58:19

Tu voulais dire, comme avec Liara plutôt non ? :noel:
Car j'ai pas de souvenir qu'on puisse avoir une relation avec la favorite :noel:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:05:11

dans le 1 on peut coucher avec la favorite et ta question portait sur la scène pas sur la romance il me semble si j'ai bien compris non ?

donc la scène de romance final avec Miranda je la trouve légère comme celle quand on couche avec la favorite ! c'est plus clair ?

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:06:26

C'est bizarre, en 5 parties de ME1, j'ai jamais vu de possibilité de coucher avec la favorite :( Il me semblait pourtant qu'à l'époque, on n'avait pas les relations, juste les romances :(

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 21:10:44

serieux ?? lol

lorsque tu accompli sa quete et que tu resonne le general Turien quand tu retourne la voir il faut dire : "RAVI D AVOIR PU VOUS AIDER" (choix concillien) puis elle t'offre le fameux cadeau, celui de lire en toi (le cadeau pourri) et c'est la qu'il faut répondre le choix du bas pragmatique "C'EST TOUT??" et la elle t'offre ... son corps !!!

va voir les vidéos youtube Tasera

je suis mega étonné que t'ai pu louper ca !! pendant un moment à l'epoque y'avais 5/6 topics sur le forum ME1

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:12:08

Ah ouais d'accord, c'est pour ça ... J'ai jamais fait le choix pragmatique c'est pour ça XD En fait comme je l'ai expliqué, je pensais que l'on n'avait pas de possibilité de relation autre que les romances sur ME1, et comme je passais pas sur le forum pour les deux autres jeux :noel:

La vidéo du moment