CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment répondre à Ray Muzyka

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:37:51

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu voici un lien, en français, de la réponse de Ray Muzyka, PDG de BioWare. http://readandplay.fr/web/news-multi/811-mass-effect-3-un-fin-nouvelle

Je note avec satisfaction que les propos des joueurs sont pris en compte et ne m'étonne guère de sa surprise aux réactions passionnées des joueurs. Cela corrobore ce que beaucoup d'entre nous avait pressenti.
Il demande explicitement que la communauté des joueurs lui remonte des critiques constructives.
Aussi, et pour répondre à sa demande, je suis prêt à lui envoyer un courrier dans ce sens. Par contre je ne sais pas trop comment et ou lui transmettre. Avez-vous des informations à me communiquer pour cela?

L'aide d'un modo me serait utile.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:41:16

Le mieux, c'est de poster sur le BSN.

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:47:38

Même réponse que mon VDD

en ajoutant qu'il faudra rester poli et amener la chose avec tact parce qu'apparemment, certains commentaires n'ont pas plus a BW qui a banni les auteurs... alors, un commentaire ? :diable:

:o))

Sega-Genesis4
Sega-Genesis4
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:50:43

BioWare Social Network :ok:

Evil Chris Priesly (Evil selon le générique du jeu :ok: ) va lire tout ce que tu a à dire... :ok: enfin si tu poste en anglais...

en français... aucune idée qui va lire...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:56:12

Déjà si tu le peux exprime toi en anglais car ce n'est pas sûr que le monsieur parle la langue de "Molière".
De deux repense bien à tous les aspects des jeux, ceux qui t'on plus et ceux qui t'on moins plus ou pas du tout.
Et de trois essaye d'être le plus clair, le plus concis et le plus professionnel possible.
Je comprend ce qu'il fait, je ne suis pas spécialement d'accord avec lui sur ce coup là, à sa place j'aurai pris la chose autrement, mais comme il a la gentillesse et l'intelligence d'inviter à le faire ne te gène surtout pas. Si tu veux le faire, fait le! Mais n'oublis jamais à qui tu t'adresse, en l'occurence un pro, donc soit le toi aussi le plus possible.
Quant à lui faire parvenir le message je pense que s'il a un blog il doit bien y avoir un lien ou une adresse pour lui laisser un mot non?

Bonne chance!

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:05:43

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils.
Rassurez-vous j'ai l'habitude de communiquer avec de grand dirigeant, je le faisais du temps ou je travaillais dans une boite Américaine. Il est évident, pour moi, comme pour vous, que je ferai ressortir en premier lieu les qualités du jeu et le plaisir que j'ai,ou plutôt nous, avons eu ces 5 dernières années.
Cela me permettra d'introduire les petits désagrements concernant la fin de cette trilogie. C'est dans un esprit constructif que je souhaite lui expliquer le pourquoi de notre profond désarroi.

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:21:09

on peut se plaindre de leur jeu en kit et de cet mode du je vous pigeonne avec votre consentement ,,dit lui de ma part que ca loterie payante il peut se la foutre ou je pense.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:04:07

Outre la fin, tant qu'à faire tu pourrais mentionner la trop grande absence de certaines races (je pense notamment aux Vortchas, vu que les Butariens ont une bonne excuse pour être inexistants) dans les trucs qui seraient à envisager pour un DLC. :hap:

Après, les incohérences toussa je pense que tu les connais déjà. :ok:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:08:55

Si ca interesse du monde, j'ai créer un sujet afin de donner nos avis sur ce que devraient être la fin DLC (et non pour répéter les habituelles critiques)

http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/10399038

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
22 mars 2012 à 11:31:40

Voici les liens de mon courrier.

En Francais : http://social.bioware.com/forum/3/topic/278/index/10445256
En Anglais : http://social.bioware.com/forum/1/topic/323/index/10445283

:d) Morgoth-GE J'ai indiqué ton lien dans mon courrier. Merci.

_Rhonin_
_Rhonin_
Niveau 5
22 mars 2012 à 11:36:38

"Rassurez-vous j'ai l'habitude de communiquer avec de grand dirigeant, je le faisais du temps ou je travaillais dans une boite Américaine" -> sur le post : Traduis avec google trad... :D

Bref, bonne idée sinon, c'est bien que les fans de tous pays s'expriment dans une idée commune : Rendre hommage à la série tout en demandant des éclaircissements sur une fin un peu trop bâclé

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:43:35

très bien fait ton texte, juste MA3, j'aurais plutot dit ME3 ^^

sinon la happy end, perso je préfère que shepard meure, qu'il passe au statut de legende en se sacrifiant, plutot que de le voir rentrer tranquillement, par contre je te soutient pour le reste c'est vrai que ce serait sympa de voir ce que devient la galaxie après notre mort

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:50:10

Justement il faut qu'il y en ai pour tout les goûts, il faut donc une happy end, une bad end et une autre en juste milieu.

Comme dans Dragon age origins en sommes :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:51:04

ah ouais mais il me semble que dans une des fins shepard survis, après comme celle ci se finit trop vite on voit rien de plus

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
22 mars 2012 à 13:03:58

:d) CasuaIgamer Oh punaise, merci j'ai corrigé MA en ME.
:d) _rhonin_ Eh oui mon anglais n'est pas excellent, cela n'empêche pas de travailler dans une multinationale :rire:
:d) CasuaIgamer Oui j'ai priviligié mon choix de fin, rien n'empêche d'exprimer un autre choix et de le lui écrire. Je ne pouvais pas parler au nom de la communauté.
:d) ectheli0nfr C'est juste, il faut les trois choix, ce qui permet à chacun de choisir, oui comme dans DA le premier.
:d) CasuaIgamer Oui on voit un souffle et puis ....

Merci à tous pour vos remarques.

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
22 mars 2012 à 13:12:56

Tu fais quelques fautes de français et dès l’entame.

"Ne doutez pas que l'immense majorité des joueurs sont ravie et même enchantée par cette saga"

check le reste pour etre plus crédible (je critique pour corriger pas pour me foutre de toi :ok: ).

astypal
astypal
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:18:00

moi j'aimerais qu'ils comprennent que je me suis immergé bcp bcp d'heure et qu'au moment de guerrir le.genophage j'ai eu un vrai cas de conscience et tous ca pour rien au final....ce sentiment represente bien ce que ce jeux m'a fait. des bonnes idées mais tellement de.mensonge que je suis decu pas que de la.fin..

clads7
clads7
Niveau 4
22 mars 2012 à 14:19:39

le plus simple pour être lu , chopé son adresse postal et hop une petite lettre ^^

[JV]Lapoisse
[JV]Lapoisse
Niveau 5
22 mars 2012 à 15:26:42

moi je dit pipo.
Le DLC est en production depuis longtemps, c'est un très gros coup marketing qui leur permet de gratter à nouveau 10 euros.

excusez mon pessimisme, mais je ne peux pas croire qu'ils aient pû croire une seule seconde qu'une fin comme celle ci puisse convenir à tous. Pour moi c'est une fin qui créé le clivage: ceux qui la prennent comme Tel, ceux qui trouve qu'il manque quelque chose, et ceux qui y voient des choses pour une extension future.

En prenant cette initiative, Bioware fidélise tous ceux qui gueulaient en montrant qu'ils sont vraiment trop sympas parce-qu'ils nous écoutent... Un vaste plan com' cette affaire.

Je propose une pétition autour des idées suivantes:
Dans la nouvelle fin, on apprend en fait que Toute la trilogie se joue dans la tête d'un clandestin enfermé à guantanamo. Pensez vous vraiment que si tout le monde envoie l'idée on retrouvera VRAIMENT cette fin dans le jeu?? je rejoins les gens qui trouvent attérant le fait que les fans décident de la fin d'une oeuvre sur ce coup là... Mais de toute façon c'est un faux problème... puisqu'ils n'écouteront pas selon moi.

lamarsmith
lamarsmith
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:58:33

A Future for the fans ! :p)
http://www.youtube.com/watch?v=fQ3BaMg60nc&feature=autoplay&list=PLA10D6BE808DD1BBF&lf=plcp&playnext=6

La vidéo du moment