moi je dit pipo.
Le DLC est en production depuis longtemps, c'est un très gros coup marketing qui leur permet de gratter à nouveau 10 euros.
excusez mon pessimisme, mais je ne peux pas croire qu'ils aient pû croire une seule seconde qu'une fin comme celle ci puisse convenir à tous. Pour moi c'est une fin qui créé le clivage: ceux qui la prennent comme Tel, ceux qui trouve qu'il manque quelque chose, et ceux qui y voient des choses pour une extension future.
En prenant cette initiative, Bioware fidélise tous ceux qui gueulaient en montrant qu'ils sont vraiment trop sympas parce-qu'ils nous écoutent... Un vaste plan com' cette affaire.
Je propose une pétition autour des idées suivantes:
Dans la nouvelle fin, on apprend en fait que Toute la trilogie se joue dans la tête d'un clandestin enfermé à guantanamo. Pensez vous vraiment que si tout le monde envoie l'idée on retrouvera VRAIMENT cette fin dans le jeu?? je rejoins les gens qui trouvent attérant le fait que les fans décident de la fin d'une oeuvre sur ce coup là... Mais de toute façon c'est un faux problème... puisqu'ils n'écouteront pas selon moi.