CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IDA et le normandy ?

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:02:14

:salut:

Un peu de spoil, attention.

J'ai sauté le passage ou j'y ai pas fait attention. J'ai une question sur IDA, elle s'est installée dans la plate-forme, Dr.Eva ... mais est-elle toujours connectée au Normandy ?

Je crois bien avoir compris que oui, elle se doit d'être à une certaine distance du vaisseau, ou de la plateforme pourtant elle est installée sur un siège et elle se doit de tapoter sur un clavier pour accéder à divers informations. Ce qui n'est pas sensé si elle fait partie du Normandy, elle est sensée avoir accès à tout "par la pensée".

Donc bref, soit j'ai mal compris soit c'est pas logique. :(

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:03:46

Je crois que c'est juste "pour habituer l'équipage à cette nouvelle plateforme" un truc du genre.
Puis pour faire plaisir à Joker ! :hap:

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:04:54

Exactement ce que je pense aussi, elle essaye de paraitre plus humaines.

NoVaine
NoVaine
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:07:55

Peut-être bien ouais. :(
Je trouve regrettable également qu'elle n'ai pas été modifié physiquement pendant la synthèse, elle n'a rien d'organique visuellement.

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:11:00

Question sans réponse...
A quel point les synthétiques ont-ils été atteint? mystère :(

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:15:16

Je profite du topic pour poser une question moi aussi. Au final, IDA s'est "installer" dans le corps de Eva ou elle contrôle la plateforme uniquement depuis le Normandy? Elle précise également qu'elle n'a un controle sur eva que si la plateforme n'est pas loin du vaisseau. Ce que je comprends pas, c'est que dans la fin (attention spoil)

Le normandy est détruit, du coup sa base de donnée est surement foutue aussi, et pourtant on la voit sortir du normandy à la fin, je suis un peu perdu. Si vous pouvez m'éclairer la dessus ^^

SxS_EpicBand
SxS_EpicBand
Niveau 7
21 mars 2012 à 17:18:06

On n'est pas sur que se soit IDA qui sorte du Normandy :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:18:35

Ca dépend de ta fin, dans la mienne on la voit clairement sortir au bras de Joker.

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:20:01

Elle s'est sans doute entiérement installer dans le receptacle EVA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 17:47:27

le seul changement que j'ai remarqué c'est les yeux de joker qui devient lumieux vert il a aussi des sorte de circuit imprimé sur les bras le visage on le remarque par les reflet du soleil et le truc d'IDA devant les yeux qui est habituellement orange qui devient vert mais sinon c'est tout c'est vrai que les fait qu'elle n'est rien d'organique est dommage mais bon c'est comme ça

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:50:13

Sur IDA aussi on peut voir des circuits imprimés qui sont apparue comme ceux que l'on voit sur Joker, assez stupide je trouve puisqu'elle est déjà 100% synthétique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 18:01:21

je rajoute une chose je trouve qu'IDA est un des perso les plus abouti dans le 3 au niveau personnalité elle évolue vraiment tout le longs du jeu se pose tout le temps des question sur ce qu'elle est ce quelle est censé devenir

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:03:38

Moi aussi, comme garrus, elle a enfin la place qu'elle mérite.

Pangar
Pangar
Niveau 6
26 mars 2012 à 17:14:38

Salut je poste ici car j'ai une petite question a propos d' IDA

SPOILER

Dans l'avant derniere mission Prioritaire ou on attaque la base de L'homme Trouble on apprend que IDA est l'IV qui prennais le controle d'une base de l'alliance sur la lune dans ME1

N'ayant pas le 1 vu que je suis sur Ps3 je voulais juste demandé si IDA disait des choses Importantes a Shepard vu que normalement Shepard a affronter la futur IDA sur la lune

voila j'espere que vous comprendrez ma question

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:39:04

Bof, c'était une mission secondaire, t'allais sur Séléné (la Lune) où une IV s'était rebellée (ce qui n'est pas censé arriver), elle avait pris le contrôle de tous les drones d'attaque qui étaient utilisés pour des tests, et elle a attaqué tout ce qui bougeait, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire, comme le dit IDA dans la base de Cerberus: elle ne savait pas trop quoi faire de son "corps" et était perdue, un peu comme un bébé qui vient de naître quoi.
Donc au final c'était juste une mission "entrer dans des souterrains - buter tous les drones", on ne parlait jamais avec l'IV et on ne savait pas que ça avait une importance particulière jusqu'à cette révélation donc.
Voilà :noel:

La vidéo du moment