voila bonjour a tous et a toute j'ai une question en fait j'aimerais savoir toutes les personnes qui peuvent etre integré dans le commando merci a tous pour vos réponses
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-1-2-commando.htm