Sur PS3 le jeu est malheureusement très mal optimisé. Le frame rates chute pour un rien (balade dans la citadelle) donc je te conseil plutôt la 360
Et puis comme dit plus haut si tu prends sur PS3 tu ne pourra pas réimporter ta sauvegarde du 2, ce qui est dommage...