Bonjour à tous,
Suis-je maudit ?En effet, j'ai déjà un soldat niveau 19 et malgré les packs spectres achetés, je n'ai obtenu que le frelon et le cimeterre.
Est-ce que je subit un bug ? Ou suis-je complétement maudit ?
t'as moins de bol que certain c'est tou, regarde, moi j'ai deux perso niveau 20, mais mon meilleurs fusil d'assault c'est le avenger III
maudit...
bah au moins tu n'as pas de bug moi même je n'utilise JAMAIS les fusils a pompe, j'en est 6 ou 7 (a plusieurs niveaux différents)
Arf,Merci quand même ^^