a voir !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-A0TRbNEl4s
multi a 4, chacun avec un soldat krogan, en gold, claymore et coup de boules... les forces de Cerberus prennent toute une branlée
mwwwraaahhhh mwwaaarrhhh
A bas le multi obligatoire!!
vive le multi coop avec les potes !!!
j'ai jamais de bol avec des packs à la con j'ai toujours pas débloqué le krogan
Meme chose, je debloque toujorus les persos que j'ai déja....
Juste pour forcer à acheter des points pour les impatients quoi...
En tous cas moi, je mettrais pas une tune ladedans.
la qualiter de la vidéo et ....
mais pour le reste trés bien ^^
bien joué
j'adore le crie de raliment avec le coup de boule xd
Enorme !!! ^^Vivement que je débloque le Krogan.
wowowo j'ai fait un topic la dessus sur la squad krogan
au pire rechercher comme on me le dit bien souvent au pire a lock comme on ma dit qu'il etait inutile