CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil adepte

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:26:15

quelqu'un connais un petit guide pour joué cette classe, jai envie de change actuellement je joue franc-tireure

merci

si vous avez des conseil pour débuté sa serait simpa car la jarrive a rien et je ne c pas quoi monté

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:35:17

Moi aussi , j'ai fini le jeux en franc-tireur , que je trouve une classe génial , mais j'aimerai changer en quelque chose de plus bourin avec des bouclier qui n'en finisse pas et une bonne grosse mitraillette :)

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:38:55

ouep jai fini ausi avec mon franc-tireur je pense prendre adepte mais je suis pas sur

jai cherche des video sur des site et je trouve juste de mass effet 2

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:40:32

Moi j'hésite entre sentinelle , soldat et adepte , si vous pouviez me pesez le pour et le contre de chacune de ses classes :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:42:49

GreenElephan Voir le profil de GreenElephan
Posté le 20 mars 2012 à 21:35:17 Avertir un administrateur
Moi aussi , j'ai fini le jeux en franc-tireur , que je trouve une classe génial , mais j'aimerai changer en quelque chose de plus bourin avec des bouclier qui n'en finisse pas et une bonne grosse mitraillette :)
_______
SOldat, moi j'ai fait les 3 mass effect en soldat , il n'y a rien de plus bourrin tu choisis le pouvoir spé "barriere" et là tu peux meme rush dans le tas ^^.

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:43:48

Finalement pas forcement beaucoup de bouclier mais une compétence genre ralenti avec une mitraillette et qui utilise bien ses pouvoirs.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:46:16

porte etendard dans ce cas ;)

minda93
minda93
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:47:26

Etant un grand fan de cette classe voilà comment j'ai monté mon perso.

Alors prendre la ligne qui permet de diminuer le temps de rechargement des pouvoirs.
Apres en pouvoir j'ai augmenté essentiellement singularite, levitation, projection et dechirure. Les grenades peuvent utiles par contre l'onde de choc bof (je la trouve plus utile pour un porte etendard) car etant adepte tu as peu de vie et de bouclier et donc reste cache
Pour singularite j ai augmente la porte, pris les degats par seconde et l explosion une fois termine. Ce pouvoir me sert de protection. Apres je lance a gogo des levitation et projection sachant que leur taux de rechargement sont tres court. Dechirure est tres utile contre les armures.

Pour completer le tout prend un coequipier ayant surcharge comme garrus ou kaidan pour detruire les boucliers et voila

Darth277
Darth277
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:47:37

Pour le bourrin y'a le porte-étendard, avec les charges biotique et nova tu fais tombé les ennemis au sol tu les étourdi et grosse rafale de mitraillette ou fusil d'assaut au càc, le shotgun rend ça encore plus sauvage !!

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:48:44

la sentinelle tien la route meme en difficulté élevé ? et elle utilise quelle sorte d'Arme? un pistol pour regen les pouvoire ou un gun assault?

merci

ah eu cest vrais que le technoblindage sert a rien?

minda93
minda93
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:52:25

bah c est un bouclier qui explose quand tu le perds et qui reduit les degat mais rien de bien folichon. En plus ca reduit la vitesse de rechargement de tes pouvoirs.

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:54:27

lévitation = télékinésie?

minda93
minda93
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:55:45

oui dsl je n'avais plus le terme exact en tete. Un coup de telekinesie puis de projection et tes ennemis voleront dans tous les sens. (vers l'infini et l'au dela)

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:56:21

donc projection est ton sort de dégât prioritaire?

minda93
minda93
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:59:55

ouais combine soit a singularite soit telekinesie (en faisant ca tu fais des combos biotiques : sorte d explosion qui fait pas mal de degat a ton ennemi)
En arme j'ai un sniper car j'aime bien shooter les adversaire en l'air mais le mieux je pense est un fusil d'assaut ou pistolet lourd

Tasera
Tasera
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:01:22

Un guide pour savoir quoi monter ? Eh oh, c'est un TPS/RPG, pas WoW ... Au niveau max, vous avez quasiment tout monté, donc monte les sorts qui te semblent le plus intéressants en premier...

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:02:11

merci jai toute les info voulu :P

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
20 mars 2012 à 22:03:51

bonjour,

je suis également accro au franc tireur (sniper dans l'ame depuis cs lol)

pour mon ultime partie je monte un adepte et la solution de Minda me semble assez sympas, je fait quasiment pareil sauf que j'ai mi de coté telekinesie, projection / singu ca suffi amplement avec déchirure pour les blindé ! et quand ça vole ... tire au pigeon a coup de veuve noire :p

Yusefull
Yusefull
Niveau 12
20 mars 2012 à 22:10:49

Singularité pour que les ennemis soient bloqué et certains décollent du sol puis déchirure qui fait exploser la singularité et balance les ennemis dans le décors ou les tues et ceux qui restent en vie mettent du temps à se relever et tu peux les finir facilement.

Le gros défaut c'est le manque de dégâts contre bouclier genre surcharge et donc présence obligatoire de ida par exemple.

Contre un maraudeur/ingénieur/némésis tu fais genre avec ida surcharge puis liara singularité et déchirure avec shepard et même en démentiel ils meurent en un coup.

Contre les fantomes quand ils n'ont plus leur bouclier singularité les stop complètements.

Morgane2001
Morgane2001
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:11:15

ah euu jai oublié on peu sauté les cinematic (ya la barre espace mais sa marche pas pour tout) sans toute les perde?

La vidéo du moment