CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un seul choix possible :(

Nicolas_Analka
Nicolas_Analka
Niveau 5
20 mars 2012 à 20:25:21

Je suis a la fin de ME3 au 3 choix différents normalement, mais le problème c'est que je n'est qu'un seul choix et ce choix et surement la fin la plus pété ou tout le monde sauf Joker y passe .....

Déjà sur terre Liara et Garrus sont mort devant mes yeux, qu'est je fait pour mériter cela.

Merci de vos réponses

Guildoras
Guildoras
Niveau 3
20 mars 2012 à 20:28:24

tu as acheter le jeu, a partir de là, ton destin était condamné ;)

les 3 choix sont quasi les mêmes (couleur de l'onde qui change, couleur des yeux de joker et ida aussi) et en gros c'est tout

Nicolas_Analka
Nicolas_Analka
Niveau 5
20 mars 2012 à 20:30:52

Un pote m'a dit qu'a la fin on pouvait soit aller a gauche,droite ou au centre mais non je ne peux que détruire le câble alimentation :-(

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:32:34

tu n'as pas assez de prepa militaire c'est tout. Fais toutes les missions, et les quetes fedex blabla.

si tu as fait les précédents, tu as un petit peu plus de chances d'avoir davantage. Et le multi fait grimper le %

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:34:00

"tu as acheter le jeu, a partir de là, ton destin était condamné ;)"

:d) Sans commentaire. Le jeu en lui même reste excellent pour moi, c'est juste la fin qui est perturbante et qui n'apporte pas assez de réponse. (même aucune ?).

bbref, pour répondre à la question, tu devais pas avoir assez de ressources galactique, ce qui expliquerait ta fin.

Guildoras
Guildoras
Niveau 3
20 mars 2012 à 20:41:39

"tu as acheter le jeu, a partir de là, ton destin était condamné ;)"

attention quand je dis sa je ne critique QUE la fin qui d'après moi ne change quasiment pas quoique tu fasses, le reste du jeu est vraiment très bien

tu as 5000 pts et tu es full concil tu as 3 choix
tu as 5000 pts et tu es full pragma tu as 3 choix et en gros c'est pareil

après je ne suis pas déçu du jeu dans sa totalité je le répète je trouve qu'il a était gâché par contre par une fin qui n'est pas au lvl du reste

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:56:42

Ah bon, tu m'as fait peur. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 20:59:06

Exactement, tu ne dois pas avoir un score de préparation galactique suffisant.

Et le jeu est excellent excepté les 10 dernières minutes selon moi.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050538-l-influence-d-ea-toutes-boite-a-idees.php

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
20 mars 2012 à 21:09:40

En gros t'a rushé le jeu.

Krissie
Krissie
Niveau 1
20 mars 2012 à 21:57:00

Je n'ai pas la réponse à ton problème , la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai eu le même soucis. J'étais full conci, fais toutes les quêtes, toutes les planètes et j'étais à + 7000w. Je n'ai pas eu les 3 choix et après le speach du "gamin" , il y a eu une lumière vers laquelle je me suis dirigée... j'ai fusionné . J'ai été déçu dans un premier tant de ne pas avoir eu le choix mais comme c'est ce que je désirais , je ne me suis pas prise la tête ;-s lol

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
20 mars 2012 à 22:41:56

Je trouve que contrairement au 1 et au 2 il n'y a absolument aucune liberté et aucune recherche dans ce troisième volet.

Tasera
Tasera
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:44:08

Bien sûr que non. :(

goufix
goufix
Niveau 3
20 mars 2012 à 22:52:50

"perturbant" est le bon mot pour la fin. Ca fait deux jours que je me demande laquelle des options était la "bonne". Certe il manque des explications, et il y a deux trois détails baclés voire incohérents, mais la trame narrative générale tient la route, et l'ambiance déprimante est respectée jusqu'au bout.

danfury
danfury
Niveau 5
20 mars 2012 à 22:53:04

au vu du theme du 3eme opus ca me parait normal :)

MarauderEffect
MarauderEffect
Niveau 1
20 mars 2012 à 23:11:35

T'as rush. T'assumes. :o))

Walden
Walden
Niveau 11
20 mars 2012 à 23:38:25

c'est juste une fin bâclée, et j'espérait vraiment que l'excuse du conflit à la matrix ne soit pas la vraie raison...car en plus, Légion et Tali ont contredit absolument tout ce que le gamin nous a dit !

J'ai pas comprit pourquoi le normandy s'enfuyait aussi vite?
J'ai pas compris pourquoi Andersson était le pilier secondaire de ce troisième volet, et nos coéquipier ils sont quoi dans l'histoire ?

J'aurais aimé voir Wrex amener son armada pour venir nous aider, pareil pour le Galarien qui a promis de nous aider. J'aurais aimé que ma décision de sauvé le Destiny Asension change quelque chose en ma faveur, mais une fois 5000 point atteint, tout ce que tu fait ne sert strictement à rien. Tu peu rusher, tuer tout le monde, tu auras les 3 choix à la fin qui n'auront aucune relations avec nos choix passés.

Et j'espérait pouvoir contrôler Joker au commande du normandy et zigzaguer entre les moissonneurs. Une phase de jeux toute idiote comme dans le DLC de Kasumi quoi, mais au moins j'aurais pas eu cette impression de fin "bouclé a la va vite".

La vidéo du moment