CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas les promotions

mythos60
mythos60
Niveau 50
20 mars 2012 à 19:46:30

Bonsoir,

J'ai fini pour la première fois la classe Soldat (donc niveau 20) je choisis promotion, je retombe au niveau 1 (sa c'est compréhensible, c'est comme les prestiges des MW). Mais la ou je ne comprend pas c'est pourquoi, deux des autres classes on changé de niveaux (3 pour une et 2 pour l'autre : ce level up de classe c'est du hasard ou pas ?)

Si je fais que des promotions sur le soldats, est ce que certaine classe ne montera pas de niveau, vaut il mieux que je fasse une promotion à chaque classe chacun leur tour ?

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:51:56

Ça sert à rien toute façon.Y a largement assez de force militaire avec la campagne+carte de guerre.
A part si tu veux reset ou monter le N7 et faire ton kikoodark -genre j'en ai vu un avec 562 et qui se la pété O_O

Et c'est normal qu'il y en a qui ont des levels c'est via les pack que t'as acheté.

mythos60
mythos60
Niveau 50
20 mars 2012 à 20:13:21

"faire ton kikoodark" "se la pété"

C'est pas trop mon genre ça, même pas du tout.

Je veut juste comprendre l'effet de la promotion sur les lvl up des différentes classes.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
20 mars 2012 à 20:31:25

Rien je t'ai dit.

mythos60
mythos60
Niveau 50
20 mars 2012 à 20:40:07

Si je fais que des promotions sur le soldats, est ce que certaine classe ne montera pas de niveau, vaut il mieux que je fasse une promotion à chaque classe chacun leur tour : Rien je t'ai dit :(

Sadoras
Sadoras
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:47:27

Les promotions servent a envoyer tes soldats dans ta partie solo pour augmenter ta Force Active...

Les Promotions ne servent absolument a rien dans le multijoueur, mis a part de faire augmenter ta note N7 de 10 points et te permettrent de recommencer un autre personnage

mythos60
mythos60
Niveau 50
20 mars 2012 à 21:05:00

Okay, mais dernière petite question et j'arrête de faire ... d'embêter ^^

Pourquoi lorsque j'ai promu mon soldat, les classes Sentinelle et Franc-tireur ont lvlup

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
21 mars 2012 à 16:47:09

salut

d'apres ce que j'ai compris la promotion (une fois qu'on est arrivé au niveaux 20 ) on redescend au niveaux 1? :question:

ce que je comprend pas j'ai monté qu'un adepte je suis niveaux 17

et il ya quelques autres classes qui sont montés de quelques niveaux alors que j'ai pas joué avec eux :question:

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:52:00

Questions bête: quand on effectue la promotion d'un de ses personnages (comme par exemple, mon turien, nommé Haran Varunas) vers les forces militaires du solo, est-ce que le nom même que l'on a donné à son joueur apparait quelque part?

Ou est-ce que simplement il est noté "Votre turien du solo vous donne 10 points de plus"?

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:53:24

piqueassiette les level up portent sur les persos je crois pas sur les classes.

Pharrell_
Pharrell_
Niveau 10
22 mars 2012 à 02:20:52

Les autres classes qui montent de niveau tout seul c'est pas parceque t'as débloqué un nouveau personnage en achetant un pack ? Si tu regardes bien quand t'en débloque un ils te disent que t'as aussi gagné +50 000 (ou autre) xp avec cette classe, donc ca les fait monter de niveau automatiquement !

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
22 mars 2012 à 03:13:06

+1 Pharrell_ c'est le seul moyen pour que les classes que tu n'utilises pas montent de lvl.
@ZombiePotato :d) en fait on effectue la promotion de ta classe et pas de ton personnage donc je pense pas que les noms de tes persos (de la classe que tu as promue) serons ajoutés dans le solo, ce qui est bien dommage (après comme j'ai pas fait toutes les missions N7 dans mon NG+ je suis pas sûr à 100% :hum: ).

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
02 avril 2012 à 15:52:13

alors j'ai promu pas mal de monde moi et j'ai maté dans le solo je suis déjà a plus de 2775points de renforts N7!!!! mdr j'imagine que quand j'aurais fini cette seconde fois le solo je serais a plus de 10 000 de war assets!!

legolas110291
legolas110291
Niveau 10
02 avril 2012 à 16:02:13

Ca va te débloquer une nouvelle fin : le catalyseur te sort "Euh, bah mes petits Moissonneurs viennent de se faire poutrer par votre flotte, ne faites aucun choix." . :hap:

kevindenancy
kevindenancy
Niveau 6
02 avril 2012 à 16:10:45

eheh ^^

en y repensant ( niveau crédibilité) c'est un peu nimp sérieux, le fait d'avoir promu une centaine de gugus cela me rapporte le double de la flotte geth intacte!

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
16 avril 2012 à 09:46:23

Plutôt que de rouvrir un autre sujet je réutilise celui-ci.

Quelqu'un sait il de combien augmente les War Asset par promotion ? Et si cela vient se cumuler ?

Bref, ma question plus profonde est : est-il (théoriquement) possible de promouvoir suffisamment de personnages pour que les "Escouades N7" des War Asset rapportent beaucoup de points, suffisamment pour aboutir au cap fatidique des 10.000 points...et donc se passer définitivement du multijoueur.

Merci d'avance

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:09:15

Alors je vais répondre à ta question mais y'a des points où tu seras déçut.

1- Tes Escouades N7 augmente de 50 ou 75 par promotion, donc après tu regarde combien tu en a au total.

2- il va te falloir du temps pour monter ta force militaire jusqu'à 10 000 points.

3- La préparation galactique multiplie tes points de renforts, et tes pourcentages descende tout les jours de 3% au maximum.
Donc si tu as 10 000 points de renforts grâce à ton Escouades N7 et que ton pourcentage est de 50% cela te ferais 5000 points de renfort, je crois.

Voila bon les autres me rectifieront si j'ai tort sur certains poins.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 avril 2012 à 10:10:49

75 par perso quelque-soit le nombre de persos que t'as promu. Donc oui, tu peux aller aussi haut que tu veux.

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
16 avril 2012 à 10:19:27

Merci Nicko. T'en fais pas, je connais le principe de la préparation galactique (j'ai déjà fini le jeu 3 fois), mais ca vient bien confirmer mon idée : avec (beaucoup) d'acharnement on peut monter le War Asset des N7 à un niveau suréaliste (plus haut que n'importe quelle flotte) et donc s'en servir pour atteindre les 10.000 points (avec l'aide des autres points bien sur), ce qui permet d'atteindre les 5.000 sans jouer au multi...et donc obtenir toutes les fins sans avoir besoin de toucher au multi.

Merci pour vos réponses :)

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:25:56

Je t'en pris :ok:

Je profite de poser une question aussi par simple curiosité.
C'est possible de tombé à 0% de préparation galactique ou ça bloque à 50% ?

J'imagine même pas le 1er mondial avec ça force militaire ^^

La vidéo du moment