Yop, j'aurais une petite question au sujet des munitions ( cryo, incendiaire etc...)
on a la possibilité de prendre le "bonus de commando" qui octroie 50 % de l'effet au reste du groupe
Est ce que ceci est cumulable ?
Par exemple si je choisit de mettre sur shepard 50 % des munition cryo pour le groupe ainsi que sur ashley 50 % des munition antigrav pour le groupe ca se cumule ?
merci