CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir avec ashley william

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
20 mars 2012 à 17:46:45

Salut a tous je sais que ce type de forum existe déja mais aucun ne répond a la question clairement . je voudrait sortir avec le lieutenant commandant ashley william . donc je suis allé la voir apres la mission sur mars puis apres celle sur palaven et puis encore apres celle de surkesh . Elle me parle de sa famille qui est arrivé a la citadelle mais le mari de soeur est mort au combat elle va assisté a un céromonie et je lui dit tenez moi au courant . depuis rien du tout elle ne m envoie pas de mail et elle ne se trouve plus a la citadelle comment faire pour assisté a la céromonie merci d avance . :D

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:49:24

a un moment tu peux lui demandé de te suivre a bord du Normandy... elle refuse = j'avais pas assez de pts en conciliation et en pragmatisme pour enclencher la discussion qui aurait pu l’amener abord du Normandy...

donc je penses que tant que tu n'es pas arrivé a ce moment critique, tu ne peux rien faire avec elle....

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:49:42

Dock E24, au mur des souvenirs.
Si elle est pas là, c'est qu'il faut que t'avances un peu dans l'histoire principale pour ça.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
20 mars 2012 à 17:55:19

ok d accord mais je l ai fait monter a bord du normandy on peut plus luis parler elle dit juste content de vous revoir . j ai essayer de la laissez partir elle envoie un mail pour nous dire quelle est bien a arrivé sur le vaisseau de l amiral hackett.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:06:53

Faut avancer un peu dans l'histoire je crois, c'est quoi ta prochaine mission "priorité" ?

T'es juste avant les quariens ou je me trompe ?

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
20 mars 2012 à 18:09:02

c quoi les quarien moi j ai fait jusqu a la citadelle controler par cerberus et apres je sais pas ou aller pour continuer la quete principale

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
21 mars 2012 à 00:41:26

Est-ce que quelqu'un sait à quelle moment de l'histoire Ashley envoie le mail de rendez-vous au café?
Je suis le point de faire la mission principale sur Rannoch et toujours rien.
Si je fais monter Tali dans ma cabine, cela fermera t-il la romance avec Ashley?

ltpaterson
ltpaterson
Niveau 8
21 mars 2012 à 01:24:50

Le SombrageDu95: Si elle t'as dit qu'elle est bien arrivé au vaisseau de l'amiral Hacket c'est qu'à un moment tu lui as dit "Allez voir l'amiral" au lieu de lui dire de monter à bord. Donc c'est mort pour toi.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 07:21:02

nan mais en faite j ai recommencé le jeu hier et je me suis arreté avant la mission sur tuchanka vu qu apres tout s en suit alors hawkes2063 toi qui a l aire avancé avec ashley on peut aller voir la cérémonie au mémorial apres l avoir fait monter sur le vaisseau ? . car une fois sur le vaisseau elle ne cause plus .

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 07:28:21

Comme dans tous les ME, ils faut avancer la mission principale pour faire avancer les relations avec les personnages :-)))

Perso, vu que j'ai repris ma sauvegarde de ME2, Shepard et Liara arrête pas de se faire les yeux doux, ça me fait rire :rire2:
Ça me rappelle les moments du 1 quand Ashley piquait ses crises de jalousie :noel:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 07:47:04

mdr et c est quoi le nom de la mission apres celle sur la citadelle avec cerberus parceque y a les N7 et je vois pas d autres mission principale ( c est mon premier mass effect ) j ai juste lu des tonnes de page sur les deux premier mass effect .

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
21 mars 2012 à 08:14:11

Il faut aller voir les diplomates quariens dans la bordure extérieure. Sinon tu dois avoir quelques quêtes secondaires comme celle du temple des ardath yakshi à côté.

jamwolf23
jamwolf23
Niveau 4
21 mars 2012 à 08:56:47

Moi je l'ai fait monté à bord et j'ai pourtant réussi à conclure avec elle. Je crois que aprés(ou avant) la mission sur rannock elle devrait t'inviter au café apolllon :oui:

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:05:14

oui mais elle nous invite ou pas a aller au méorial avec sa soeur ou faut y aller tous seule et quand apres quelle mission etc....

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:07:58

Euh normelement quand elle t'en parle, tu peux y assister dans la zone de retention quai 2.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:13:48

Après Rannoch :ok:

Avant Rannoch, elle t'invite au mémorial.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:27:05

ok pour avant rannok mais moi elle me l adit jy suis allé personne je suis remonté sur le normandy revenue toujours rien alors jvais avancé dans la quets principale je crois . merci pour vos réponse.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:28:11

Ben, t'as du la louper. Elle était assise devant le mur.

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:31:39

j ai pas fait d autres mission donc jvai retourner voir

LeSombrageDu95
LeSombrageDu95
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:32:59

y a personne

La vidéo du moment