CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]bug ou pas

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:40:20

Je suis sur pc et après avoir fini ME2 j'ai directe acheté le 3 mais j'ai un problème je commence le jeu et je vois que les sous titre sont en tout petit par rapport a mon écran
( je joue en 1920 x 1080 et quand je dis tout petit par rapport a mon écran c'est en en comparaison avec le 2 )
Bon voila je me dis que c'est pas grave et la première parti ou je contrôle mon shepard , j'appuie sur shift juste pour voir si l'interface de pause active a changé et la je vois un minuscule rectangle avec les icônes des sort ( j'aimerais bien vous faire un Screenshots pour vous montrer mais je c pas comment faire )
C'est pareil dans les dialogues , l'icone qui s'affiche pour interrompre quelqu'un qui parle est minuscule , a chaque cinématique je suis obligé de scruté en bas a droite pour voir si on peut interrompre la discute

j'ai regardé des video de youtuber faisant un playtrough dessus ( merci Ex ) et je vois bien que le interface et tous se qui va avec est bien mieux adapté a leur ecran

Ps : j'ai cherché et pas trouvé de reponse
Ps : j'ai deja cherché dans les reglages

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:53:55

Pareil pour moi, c'est bien plus petit que dans le 2 ça m'a choqué au début, mais ça reste largement assez grand pour être lisible...
Si vraiment tu trouves ça trop petit c'est soit que tu as des problèmes de vue ou que tu es trop loin de ton écran, et dans les 2 cas alors baisser la résolution ne devrait pas te gêner (mets par exemple en 720p ou un poil au dessus) puisque si les textes ne sont pas visibles pour toi, les détails fins non plus... Et bien sur baisser la résolution ça agrandira les textes, les vidéos youtube dont tu parles sont faites par des mecs qui ne jouent pas en 1080p voilà tout.

totoThomasK
totoThomasK
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:15:59

Ok merci mais non je n'ai pas de probleme de vue mais quand ta passé plus de 40h avec des textes et un interface qui prend un peu plus de place sa choque un peu au debut

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
20 mars 2012 à 13:24:58

j'ai moi aussi des sous titre petits et un hud petit c'est normal c'est le fait d'être en 1920*1080. Tu vas t'y faire à force t'inquiète.

et c'est même mieux tu vois mieux l'action ej trouve.

La vidéo du moment