CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Voter] où, comment

Lord_UGO
Lord_UGO
Niveau 7
20 mars 2012 à 10:18:51

Bonjour,

Il m'a paru nécessaire de regrouper sur un post unique les informations relatives au vote pour une autre fin.
Je sais que certains diront que cela est déjà proposé, mais il est bien difficile, voire impossible de retrouver ces informations parmi cette masse de sujets et de réponses.
Je pense aux joueurs qui viennent de terminer le jeu et sont comme nous muet de stupeur, cherchant un moyen d'influencer la décision des développeurs.

Voici les différents liens :

Facebook : https://www.facebook.com/DemandABetterEndingToMassEffect3
BSN : http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/9762561

Il existe un questionnaire de vote que j'ai traduit (pour les anglophobes) ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dENPQVdqdE9LcWhNc3htRjRfZEVnQ2c6MQ

Voici la traduction :

Q: Quel est votre sentiment général sur les choix qui terminent ME3? *
- J'ai adoré les choix qui étaient disponibles.
- J'ai été satisfait par les choix qui étaient disponibles, mais je n'aurais pas vues plus d'options.
- J'ai été satisfait avec les choix qui étaient disponibles.
- Les choix proposés m'ont déprimé.

Q: Si vous n'aimez pas les fins, qu'est-ce que vous n'aimez pas le plus à leur sujet?
- Les fins semblaient sortir de nulle part, sans lien réel avec ce qui avait été établi précédemment.
- Les fins n'offraient pas assez de diversité, et donc les choix antérieurs n'étaient pas pertinents.
- Il n'y avait pas d'option pour une fin heureuse, où Shepard est réuni avec les gens qu'il / elle aimait.
- Essentiellement les fins qui détruisent l'univers de Mass Effect comme nous le savons (c'est à dire plus de voyage par les relais).
- Tout autre chose.

Q: Si vous avez été insatisfait avec les fins, quel serait l'un des changements que vous mettriez dans la catégorie "satisfaction"?
(Vous pouvez cliquer sur plusieurs options)
- Le Normandy ne se retrouve pas sur une étrange planète.
- Les membres de l'équipe qui se battaient aux côtés de Shepard sur la Terre ne sont pas mystérieusement téléportés sur le Normandy.
- L'épilogue n'est pas vague, mais plutôt, explique ce qui s'est passé dans la galaxie / personnages après que Shepard ai fait son choix final.
- Il y a une option pour une fin heureuse, où Shepard vit et est réuni avec les gens qu'il aime.
- Les relais ne sont pas détruits dans toutes les fins.
- Aucun de ces changements ne me satisferait.

Q: Achèteriez-vous un futur DLC de Mass Effect 3 qui modifierait les fins?
- Non, les fins sont assez satisfaisantes.
- Non, ce serait créer un mauvais précédent, et pourrait être utilisé à l'avenir pour nuire aux consommateurs.
- Non, même si je n'aime pas les choix, je respecte la décision de Bioware de mettre fin à la trilogie comme ils l'entendent.
- Non, je veux un autre DLC de fin s'il est gratuit.
- Oui.

Q: Quelles sont les chances que vous achetiez un futur DLC pour Mass Effect 3 (sans compter un autre DLC-fin)?
- Très probablement, je suis excité de jouer plus.
- Assez probable, dépend de la teneur.
- Je ne sais pas, je suis indécis.
- Assez improbable, dépend de la teneur.
- Très peu probable, les fins de ME3 ont sapé mon désir de jouer à d'autres Mass Effect.
- J'achèterai un futur DLC seulement si nous obtenons aussi un DLC alternatif du premier.

Q: Quelles sont les chances que vous achetiez des produits Bioware à l'avenir?
- Très probablement, Mass Effect 3 est juste une autre entrée dans une succession de jeux de qualité.
- Assez probable, bien que les versions récentes de Bioware me dise de me méfier.
- Je ne sais pas, je vais prendre le temps de la réflexion avec les futurs titres.
- Assez improbable, ma foi en Bioware a été ébranlée.
- Très peu probable, Bioware a montré qu'ils ne produisaient plus de jeux qui me m'intéressent.

Vous noterez que les trois premières questions concernent votre ressenti et vos souhaits de fin du jeu.
Les trois dernières concernent vos futurs achats de DLC et/ou de la suite de Mass Effect.
J'ai voté mon insatisfaction et mon désir d'avoir un Happy End et pour les trois dernières celles qui font le plus de mal à leur portefeuille.
A vous de jouer (heu je veux dire "Voter").

Enfin deux liens pour suivre l'évolution des mécontentements.
http://lugoentertainment.com/me3ending/#!/Home

http://lugoentertainment.com/me3ending/#!/Map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 10:51:10

Très sympa d'avoir traduit le questionnaire.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050538-l-influence-d-ea-toutes-boite-a-idees.php

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:08:58

Impossible d'accéder à la page google du vote :(

Sinon c'est très bien fichu ce système de guerre virtuelle :rire: Mais 1 votant = 1 force? ou c'est décuplé?

La vidéo du moment