CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan = le mal aimé?

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:24:28

Adams est juste là au cas où Ken et Gabby ne sont pas (ou plus possible) recrutés.
A part remplir le codex dans ME1 et complimenter Tali, j'avoue... :noel:

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:30:45

Oui ta logique se tiens x-teardrop-x ;-))

Si un film devait être fait par Legendary pictures, je donnerai bien le rôle de kaidan à Karl Urban :-d

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:31:59

On peut virer kaidan du normandy ? :bave:

En tout cas je pense qu'il est encore moins mal aimé que Ashley car elle au moins avait un minimum de personnalité dans le 1 :hap:

Mais elle a tout perdu après :noel:

Lui il en a jamais eu :bave:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:36:21

Ash, de la personnalité ?

C'est un troufion de base qui se permet de l'ouvrir à tort et à travers. Si encore c'était une lumière... Mais elle est bas de plafond et bien raciste sur les bords :(

Karl Urban ? Je sais pas, je vois plus un acteur type Freddy Rodriguez moi :hap:

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:37:58

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi avoir de la personnalité ??!!?? Ouvrir sa boîte à camembert à tout bout de champs ?? ...

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:39:07

Parce que gueuler à tout va, c'est avoir de la personnalité ? :hap:

Kaidan a plus de personnalité et de présence qu'Ashley, même s'il est moins charismatique aux yeux de la plupart des mecs (bah ouais, il lui manque une paire de sein pour ces messieurs :hap: ).
Il est plus discret, mais il a bien plus d'humour que le chignon et sa force accompagne ma Shep partout où elle va :coeur:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:41:28

Ash, je la vois juste bonne à participer à des emissions de TV style Secret Story :hap:

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:50:36

Je trouve qu'elle fait un peu camionneuse nan ???....

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:53:26

"Je trouve qu'elle fait un peu camionneuse nan ???...."
:d) Complètement. En fait, c'est James, mais en version féminine... oh ! Wait ! C'est pas gentil pour James, ça. Je l'aime bien, mon p'tit James.

Concernant les acteurs pouvant jouer le rôle de Kaidan dans le film : quel intérêt de savoir qui va jouer dedans ? De toute façon, on sait déjà qu'il va mourir sur Virmire au profit de Ashlaide... :hum:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:03:16

Clair, James il est pas mal !! (C'est un peu le Grunt humanoïde de ME3 :hap: )

Meuh naaan, ils peuvent faire mourir le grand amour de Shep sur Virmire, parce que Yvonne Strahovski arrive pour la suite \ :hap: /

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
02 avril 2012 à 13:06:57

Ash/Kaidan c'est juste le type même des personnages "gnniiééé".

On leurs demande juste de fermer leur gueule et d'obéir aux ordres, ils font tout l'inverse.

Dans ME2 ils ne te suivent pas vu que tu "roules pour cerberus".
Tous tes autres coéquipiers peuvent faire abstraction de ça, vu l'urgence de la situation, mais eux non.
Dans ME3 ils reviennent encore sur ça. Hého, la galaxie se fait atomiser et t'ose venir me peter les ovaires (oui je joue Shepardette) pour ce que j'ai fais il y a 2 ans ? (à savoir sauver l'humanité pendant que tu te branlais la cartouche thermique).

Et puis dans le 3 ils chouignent. Tu les sens pas accabler de desespoirs ou plein de rage. Non juste ça chouigne. "J'ai bien senti que si je condamnais le conseil en preferant écouter le gland d'Udina que personne aime, plutôt que mon commandant direct je me prenais une balle dans la tête. Et ça franchement c'est pas bien, je veux bien que la galaxie creve parce que je suis trop con, plutôt que d'avoir enfin quelqu'un chose dans la boite cranienne".
Même Vega, ok c'est le trouffion de base sans un pet de recul sur les evenements, mais tu sens qu'il a la rage.

Et finalement on les sens pas integré au reste du groupe. Tu prends Tali/Garrus/James/Mordin.. ca se voit que le courant passe entre eux.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
02 avril 2012 à 13:11:32

Ruru a parfaitement définit le caractère de Ash/Kaidan selon moi :oui:

Pour faire simple on a l'impression qu'ils sont totalement à côté de la plaque ces deux là :rire:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:12:23

Je trouve pas que Kaidan est mal intégré (pas essayé avec Ash... dur de jouer cette partie), on le voit papoter pas mal avec les transfuges du Normandy SR 1, Chakwas l'aime bien (elle évoques des souvenirs avec Kaidan quand on boit un verre avec), Joker aussi...

Après c'est clair que niveau intégration, Garrus et James attirent beaucoup plus de sympathies !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:16:43

@teardrop : Tu oublies un détail : c'est Liara (le poulpe) qui va passer à la casserole, et non le thon ou la moule :hap:
Bienvenue dans les mystères de la vie sous-marine selon BioWare :rire2:

Et pis, ils seraient bien capable de le faire mourir quand même vu qu'une paire de seins, c'est toujours plus vendeur qu'une paire de cou*****. Sans compter que ça pourrait remettre en question la virilité du héros. Avoir un autre perso masculin charismatique, c'est faire de l'ombre au perso principal...

@[Ruru] : ça, c'est la faute de BioWare, et non la faute de Kaidan/AshLED... ils ont passé tout leur temps à développer leur chèèèèèèère Liara et à faire du fanservice avec Garrus et Tali, sans se préoccuper des deux persos qui devaient avoir de l'importance dans ce 3ème volet (bah ouais, à la base, c'était parce qu'ils étaient censés jouer un rôle important dans ME3 qu'ils sont juste des cameos dans ME2). Et au final, on obtient quoi ? Des persos sous-développés, alors que la fanbase de Kaidan+Ashley est sans doute l'une des plus importante sur le BSN... :hum:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:21:13

@Tilu : C'est vrai, le poulpe donnerait un côté Avatar. Mais bon le thon semble l'amour "officiel" selon les trailers. Dur.

Mais bon, Kaidan ferait un très bon sidekick comme on pouvait l'imaginer avec l'intro de ME1 où il vanne Joker... s'il n'y avait pas Garrus en sidekick de la mort.

Bioware a vraiment foiré c'est dommage...

Doncena
Doncena
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:24:35

Je connais pas Kaidan.Dans ma première partie,il est mort sur Virmire,dans ma deuxième je l'ai épargné,mais dans le 2 il est venu MAIS PUTAIN pourquoi mon stylo marche pas sur leurs feuilles mais sur les autres oui!!oir mon Shepmec pour lui expliquer "a Quel point il avait souffert".
Donc bon,c'est pas que j'aime pas les lavettes,mais il est mort dans toute mes autres partie :noel:

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
02 avril 2012 à 13:24:47

Ash romance officiel dans Me3 :noel: ?

Je pense pas vu l'importance qu'à Liara dans ce troisième opus, vu la place qu'elle a. Je pense qu'ils ont mis Ash dans le trailer pour attirer les nouveaux clients :noel: (après ce n'est que mon avis).

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:25:27

Kaidan et Ash un rôle important? :gne: Nan, mais si tu les prends pas à bord du Normandy ou tu les flingues, ça change rien et en plus niveau dialogues avec eux c'est zéro! si j'ai le courage de refaire une partie (je finirai sans doute pas), ce coup-ci je flingue A/K et bon débarras!

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:28:15

Ash est quand même le personnage poster de ME1 avec Garrus, on les voit dans tous les trailers et c'est elle qui se fait bisouiller par Sheploo.

Dans ME2, c'est Miri, mais on voit toujours Ash se faire attaquer, donc elle est pas zappée.

Et ils ont bien fait la promo de la version "bonnasse" de Ash pour le trois.

Si c'est pas de la persuasion...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
02 avril 2012 à 13:28:28

Dans ME1, c'est surtout Chakwas qui nous raconte la vie de Kaidan.
En tant que commando, je le mettais avec Tali, ça dépotait sévère avec mon FT.

Après, ils m'ont tous gavé dans ME3 ... tout le monde se plaint, mais p*tain, ça fait trois ans que Shepard leur dit de se préparer, et ils pleurent tous sur leur sort ... on comprend des fois les réactions pragmatiques :noel:

La vidéo du moment