CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan = le mal aimé?

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:37:06

Autant je ne peut pas blairer Ashley, mais Kaidan est un perso sympa. Puissant et à la personnalité et l'histoire intéréssante.

Son orientation homosexuelle fait étrange dans le 3 mais sinon il m'a vraiment convaincu !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:52:52

"moi je l'aime pas kaidan il fait pas confiance a shepard est ces pouvoirs ont rien d'exceptionnelle"
:d) Pourtant, son pouvoir "rupture" est plutôt costaud, presque autant que la "canalisation sombre" de Javik. Sans compter qu'il est polyvalent. Bien pratique pour péter les boucliers puis aligner les ennemis à coups d'explosions biotiques. A part Shep (si sentinelle), aucun autre équipier peut se vanter de pouvoir être utile sur tout type de terrain/contre tout ennemi, et sans mourir à tout va :-p

@Pistache_Landy : Il est "Shepardsexuel" pour reprendre l'expression de Makkuro. Bon, n’empêche que je suis quand même contente que ça ne transpire pas dans les parties F!Shep, parce que je ne trouve pas que ça colle spécialement au perso. Après, c'est à cause de la manière dont je le vois (très proche de mon chéri IRL, même s'il ne l'admettra jamais :rire2: ). Mais je suis contente en même temps que ceux qui voulaient la romance M!Shep+Kaidan puissent finalement l'avoir. Donc, finalement, c'est du gagnant/gagnant :-)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:54:12

J'aime bien Kaidan. C'est un gars timide, c'est vrai, et son background mériterait plus d'attention. Après, pleurnichard ? Oo Son instructeur turien n'était pas vraiment un tendre, et on peut pas vraiment dire qu'il se coupe les veines dès la première discussion, il faut quand même s'intéresser à son passé pour qu'il ouvre sa gueule. ^^

Je le tue toujours su Virmire, mais c'est juste parce que j'ai du mal à changer mes habitudes. Autrement il y a pas photo, je le préfère à Ashley, à qui j'ai jamais accroché. Trop chieuse.

Mais malheureusement il est trop fade et peu développé dans le 1. De toute façon j'ai toujours eu un gros faible pour les aliens. ^^

James, par contre ... J'aime pas son comportement. Il devient plus sympa après, mais c'est une vraie tête à claques au début ...

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:07:03

les dialogues avec Kaidan dans le 3 sont vraiment sympas.

et puis je le repete, l'avoir en squadmate en dementiel, c'est un super avantage, il est tres polyvalent et ne creve que face à une furie un peu trop entreprenante au corps à corps. il resiste même aux brutes, comme James.

@de_passage2
Je le tue toujours su Virmire, mais c'est juste parce que j'ai du mal à changer mes habitudes. Autrement il y a pas photo, je le préfère à Ashley, à qui j'ai jamais accroché. Trop chieuse.

faudra que tu m'expliques ta logique !!! :rire:

moi c'est toujours cette pauvre fille d'ashley qui finit atomisée. Je dois avoir UNE save avec elle vivante.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:13:22

je pense aussi que son design passe partout aide pas a l'apreccier

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:17:59

C'est pas logique, c'est ça le truc. ^^ J'ai gardé Ashley pour ma première partie, et je la garde aussi pour les autres car ... je n'aime pas le changement, si tu veux. Contrairement à la plupart des joueurs ici, je fait le jeu généralement en conciliant, pas parce que je suis "lawful stupid" mais juste par ce que je le sens comme ça. J'aurais du mal à voir Shepard se comporter comme un connard avec tout le monde après l'avoir vu faire différemment.

Je rejoue surtout aux ME pour essayer d'atteindre le plus possible le playthrough parfait selon moi, et j'ai un gros problème sentimental vis-à-vis de tout changement en général que même moi je ne pourrais pas t'expliquer. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 00:19:32

alors lui il ne survit jamais chez moi comprends pas pourtant c est pas faute de lui dire fait gaffe kaidan
remarque on aurai pu se retrouver avec jenkins

florentino57
florentino57
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:21:59

Moi je l'aime plutot bien
en tout cas Kaidan > Garrus
Pour ME3, je n'ai pas eu de coup de coeur pour les partenaires, franchement dans le 1 c'était liara wrex, le 2 c'était grunt et samantha et mordin, et là franchement rien pas grand chose, on nous refourge l'useless garus qui ne parle pas et qui fait rien en combat, Liara qui a carrement changer depuis le 1, Tali >> seul les dialogues sont sympas mais en combat elle est inutile, IDA mouais bof, James, ils n'ont pas assez creuser, on ne sait même pas comment on le rencontre ...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:26:05

[Regarde le message de florentino57 sur Garrus]

Qu'on le pende !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 00:27:15

moi je divise en deux categorie homme et femme donc tali garrus miranda :coeur: garrus et IDA :coeur: garrus

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
23 mars 2012 à 00:31:14

pour ma part je trouvais que Kaidan etait a chier son attitude monsieur j'ais plein de principe etc me donnais envie de gerber :malade: j'avais qu'une envie, le descendre :hap:
Ashley avait plus un coté "les humains sont les meilleurs" bien que quand elle racontait sa vie de famille je croyais entendre un épisode de plus belle la vie
en revanche j'aime assez bien Garrus pour son humour et son coté
quand a Jack je suporter ce perso dans le genre "personne n'en as subit plus que moi donc j'peux me plaindre tout le temps" :-((
"j'suis un ex-flic qui respectent pas les règles"
Grunt est assez marrant aussi, a sa façon, et c'est un bon bagarreur
après y'avait aussi Tali qui était très sympa
est Mordin

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 11:46:18

Perso, j'ai quasiment  pris kaidan et Jaavik dans la plupart de mes quêtes  et j'ai jamais eu a le regretter !!!
Ils sont Super complémentaires avec leurs pouvoirs biotiques.

Kaidan est plutôt introverti et pragmatique,  on aime ou on n'aime pas mais si on comprends bien son histoire, c'est normal ... Il se méfie au début mais après, son soutien est total envers shepard .

Il faut des personnages avec de tels caractères car si il y avait trop de grandes gueules ( vega, etc...) ça ferait un peu brouillon et le jeu perdrait en relief.

À ceux qui disent, "si on est un mec on prends Ashley y a même pas a débattre" et bien je suis gay, gamer et je prends kaidan !!! ... Comme quoi, faut toujours voir un peu plus loin que le bout de son nez !

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:51:41

Aaaah ! Carth ! Faire une romance avec lui et passer du côté obscur pour le trahir :bave:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
02 avril 2012 à 11:54:52

Et sinon j'aime bien Kaidan dans une mission sur le 1, quand il faut chercher un bloc de donné volé par des singes sur une planète et qu'avec le MAKo on explose les bestioles il te sort :
"Vous me ferez la même chose si je vous met en rogne ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 12:03:29

Juste une opinion.

Les perso sans présence et inutiles de ME :

ME1 : Kaidan
ME2 : Jacob
ME3 : James

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:15:41

Oui, elle est pas mal celle-là...😁

Je le trouve touchant, il fait solitaire et perdu....on a envie de l'aider !

En ce qui concerne la romance male shepard/ kaidan, elle aurait pu être un peu mieux amenée, car trop abrupte au restaurant de la citadelle dans ME3, mais il aurait fallu que le 2 voir le 1 aussi permettent ce genre de choix pour développer plus doucement la relation et ainsi étoffé sa personnalité (du moins du côté obscure, pour reprendre tes mots).

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:17:21

Moi je l'aime bien, il a quand même des pouvoirs super !!(rupture :coeur: )

Et puis comme dit plus haut, ça ferait brouillon de n'avoir que des grandes gueules, faut bien un membre en retrait, c'est plus réaliste, pourtant, il n'est pas complétement useless.

Et puis sa romance avec FemShep est sympa de ME1 à ME3, c'était chou de les voir se remettre ensemble, il a gagné en assurance (Major Alenko quand même), et a un côté rassurant pour une FemShep à bout après tout ce qu'elle a combattu depuis trois épisodes. Il est la raison de vivre de Shep comme on peut le voir dans ME3, c'était touchant. Et leurs adieux à Londres, c'était vraiment beau :coeur:

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:19:13

Moi c'est le rôle d'adams que je trouve carrement inutile dans ME3 !

semiaza
semiaza
Niveau 3
02 avril 2012 à 12:21:59

Oui, Trop SNIFFFFF !!!!! Les adieux ( ou au revoir !!) de Kaidan à Londres .....

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:22:00

semiaza
Posté le 2 avril 2012 à 12:15:41 Oui, elle est pas mal celle-là...😁

Je le trouve touchant, il fait solitaire et perdu....on a envie de l'aider !

En ce qui concerne la romance male shepard/ kaidan, elle aurait pu être un peu mieux amenée, car trop abrupte au restaurant de la citadelle dans ME3, mais il aurait fallu que le 2 voir le 1 aussi permettent ce genre de choix pour développer plus doucement la relation et ainsi étoffé sa personnalité (du moins du côté obscure, pour reprendre tes mots).

---

Dans ME1, il fait quand même pas mal de zèle à MShepard :hap:

Mais il est tellement timide, même avec FemShep, on peut penser qu'il essaye de comprendre ce qu'il lui arrive avant de réaliser qu'il aime Shep non ?

La vidéo du moment