CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan = le mal aimé?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
C4_Process
C4_Process
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:50:56

Kaidan et Ashley :rire:

Les humains :rire:

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:52:28

Perso je l'ai envoyé au casse-pipe au premier jeu, et je l'ai jamais pris dans mon équipe, sauf dans les missions où c'était obligatoire.. Sa tête ne me revenait pas :hap:

zestomy
zestomy
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:58:15

Kaidan. Avec mon style de jeu, il tenait pas 2minutes en mission alors je l'ai laissé moisir dans le Normandy.
Et je l'ai pas sauvé.
D'un côté, comme dit Colt-Winchester, Shepard masculin, forcément tu gardes la nana.

Après, les races extraterrestres sont plus intéressantes et variés. Je pense que c'est totalement fait exprès pour qu'on s'attache à elles plus que les humains, afin de pouvoir facilement représenter la galaxie entière dans le 3 (notamment).

Et j'ai bien aimé le comparatif Carth Onasi/Kaidan.
Quel boulet ce Carth. Dès le début de KoTOR il me les brisait. XD

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
20 mars 2012 à 22:02:15

Les seuls perso' auxquels je suis vraiment vraiment attachés, sont Wrex, Garrus, Liara et Tali, et Grunt quand même dans le 2 les autres (même si Mordin est énorme, Thane trop classique par contre), ils peuvent mourir :noel:

Après ça me fait ch*** de perdre Kaidan/Ashley dans le 3, après tout on sauve les fesses de d'un de ces perso dans le 1 ^^

Et James pareil, au casse-pipe :noel:

zestomy
zestomy
Niveau 6
20 mars 2012 à 22:02:28

Désolé pour le double post.

Javik le prothéen est juste énorme avec ses réflexions borderline. "Balancez le dans l'espace!"

Seed838
Seed838
Niveau 8
20 mars 2012 à 22:28:07

Javik il est enorme :rire2:

Moi j'aime bien James j'en est fait un bon tank.
Puis j'aime bien sa personnalité de "trouffion de base".

Par contre Ash ma souler avec son manque de confiance.

Enfin après chacun ses gout.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:08:16

James et Kaidan me gênent pas. Vega il est marrant en plus (surtout en vo j'ai l'impression).

Ash par contre, si elle ressemblait plus à sa version cgi je crois que je pourrais la supporter. :rire:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 00:11:14

Je préférai Ash dans le 1, elle est était usante, mais au moins, combattive, parce que là, j'ai l'impression d'être son psy.
Shepard, entre le conciliant et le pragmatique, il y a comme qui dirait une différence de ouf :noel:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
21 mars 2012 à 00:13:11

Genre ?
D'après ce que j'ai vu, le renegade c'est plus juste être un sale con avec une bonne répartie, maintenant le Shep c'est limite un criminel de guerre. :rire:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 00:17:34

C'est vrai que dans ME3, des fois il me met le doute dans ses réponses, même conciliante, il a tout vu en 3 ans, du coup on s'en qu'il en a marre des Reapers, qu'il veut s'acheter sa ferme sur une colonie et couler des jours heureux avec des enfants tout bleu (pour les enfants, c'est lui qui le dit à Liara dans le Courtier de l'Ombre xD)

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:45:36

Oui le seul souvenir de Kaidan, c'est quand mon frère et moi on a du faire le choix entre lui et Ash, directement on c'est dit : " KAIDAN CREVE !!!! "

Finalement surtout parce que Kaidan n'est pas drôle du tout.

Même si Ash dans le 2 et le 3 n'est pas interressante il faut se rappeler que dans le 1 elle était ultra raciste envers les aliens. Et franchement c'était des grosses barres de rire.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 13:49:39

human_centiped :d) Grave ! Quand elle pète ses crises parce que tu romances Liara :rire:

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:51:55

Il a pas de seins. 'faut pas chercher plus loin.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
21 mars 2012 à 16:11:42

Bah en meme temps tu te fout de sa gueule, tu le trahit lui et toute son espece, dans ses conditions la si il essaye pas de te buter, c'est que c'est une lavette :rire:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
21 mars 2012 à 16:56:09

J'ai sacrifié Ash dans le 1... J'aimais pas ses propos!

Kaidan est sûrement pas une lumière, mais je rejoins l'auteur du topic sur ce sujet: Pour finir Mass Effect 1 en Folie, rien ne vaut de jouer un biotique (égide) avec la barrière à fond en prenant dans le commando Wrex avec la barrière à fond (lui, par contre, c'est un de mes personnages préférés!) et Kaidan avec la barrière à fond!

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
22 mars 2012 à 21:48:22

Ok, à ce que je vois Kaidan est vraiment le calimero de ME, ceci dit moi non plus il ne m'a pas marqué de par son manque de charisme, mais disons que le mode Folie avec Kaidan et Garrus = Fingers in the nooze si j'puis dire :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:01:57

dans le 3, en dementiel, Kaidan+James = increvables.

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:46:14

Les sentinelles (et donc Kaidan) sont simplement increvables :cool:

Juste comme ça : avec Kaidan, vous savez ENFIN ce que ressentent les femmes quand elles doivent vous écouter vous plaindre à longueur de journée, VOUS, les "mâles"... du coup, Kaidan qui se plaindrait (enfin, parait-il, parce que ce n'est pas spécialement ce que j'appelle "se plaindre", moi, mais plutôt donner un exemple en fonction de son expérience... ce qu'on fait TOUS, au final :hap: ), ça ne nous (les femmes en général) change pas vraiment du quotidien, ce serait même plutôt reposant par rapport à certains :-p

De mon point de vue : Kaidan :coeur: est un bel "homme" (ouais, bon... il est virtuel et ça fait bizarre de dire "homme" pour un tas de pixels :rire2: ) et il a un bon background, malheureusement pas assez travaillé, au profit de certains autres persos...
Ces histoires de "je vous fais confiance/je ne vous fais plus confiance" ne m'ont pas choquée, surtout quand on voit tout le ramdam actuel concernant les fins. Je veux dire (sans m'étendre sur le sujet) : BW a merdé (aux yeux de plusieurs dizaines, voire centaines, de milliers de fans), les fans ne font plus confiance ; BW va essayer de se rattraper, la confiance des fans ne sera pas pour autant entièrement restaurée... c'est exactement la même chose qu'avec Kaidan/Ashley : Shep a merdé (à leurs yeux), ils ne font plus confiance ; Shep essaye de se "rattraper", ce n'est pas pour autant que la confiance est totalement restaurée...
Je trouve même presque extraordinaire qu'ils arrivent quand même à passer outre tout ça (Cerberus + évènements de ME3) et avoir finalement entièrement confiance en Shep par la suite. C'est une magnifique preuve d'amour/d'amitié à mes yeux.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:49:27

Je le connais pas beaucoup ce Kaidan :noel: mais bon pour le peut que je me rappel il se plaignait tout le temps avec ses mal de crâne :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:34:22

moi je l'aime pas kaidan il fait pas confiance a shepard est ces pouvoirs ont rien d'exceptionnelle