CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan = le mal aimé?

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:39:26

Je l'aime moyennement également. Je l'ai même pas voulue sur mon vaisseau dans ME 3 perso. :hap: Bon j'allais souvent le voir à l'hosto par contre...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:40:50

Dans le 1 je le trouvais cool perso, dans le 2 et le 3... On a envie de lui foutre des baffes.

Ceyh
Ceyh
Niveau 4
20 mars 2012 à 11:54:17

J'ai sauvé Ash et pendant tout le ME3, mais elle est super chiante en fait. Alors que le peu que j'ai vu de Kaedan dans le 3 me parait tenir mieux la route. Puis je me suis dit c'est pas grave je rejouerai une partie ou je sauve Kaedan. Puis j'ai fini le jeu, mais ça c'est dans un autre post et un autre sujet.
Hold the line.

Tres_decu
Tres_decu
Niveau 9
20 mars 2012 à 11:54:37

C'est une tête à claques neuneu et idéaliste avec un charisme de bulot :ok:

Bertrand-Renard
Bertrand-Renard
Niveau 8
20 mars 2012 à 11:55:28

Bof, en fait Ash ou Kaidan dans ME3 sont tout autant casse-bonbons l'un que l'autre. :hap:

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
20 mars 2012 à 11:57:38

Ashley est très sympa dans ME1, au début elle est une grosse raciste pro-humaine mais avec mon Shepard Conciliant, petit à petit elle change completement de point de vue et devient vachement plus compréhensive.

Kaidan, je sais pas.. il lui manque quelquechose..

Après le top du top c'est bien Garrus et Wrex.

Garrus pour son amitié sur les 3 jeux, avec la scène très sympa dans la citadelle et le tir au bouteille, c'est un AMI un vrai, impossible de ne pas l'aimer..

Wrex est super attachant dans ME1, on découvre ce qu'est un Krogan, énorme quoi ! Dans le 2 c'est le seul de vos anciens compagnons qui est Content de vous voir, on voit bien que c'est sincère, qu'il vous respecte à un très ha

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
20 mars 2012 à 11:58:28

erf

je disais :

qu'il vous respecte à un très haut point, dans le 3 il est juste un second rôle..

Ceyh
Ceyh
Niveau 4
20 mars 2012 à 12:36:26

C'est tous des second role dans le 3 Y a que Garrus, Liara, Tali (et Jaavik du DLC, comme par hasard) qui sont important dans le ME3.

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:39:33

ma shep en romance avec kaidan a eu droit à une scene d'adieux vraiment emouvante. il est pas si nunuche que ça finalement.

Ceyh
Ceyh
Niveau 4
20 mars 2012 à 12:42:30

Tant mieux pour toi makkuro, moi mon shep a juste un:"meurt pas j'compte m'envoyer en l'air" de Jack par holo interposé. Comme scène d'adieu c'est dur, et y a plus émouvant.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
20 mars 2012 à 13:01:54

En même temps, avec Jack :sarcastic: tu t'attendais à quoi ?
:o))

event-horizon
event-horizon
Niveau 9
20 mars 2012 à 13:23:19

Je compte même plus le nombre de fois ou Kaidan m'as fait tué !

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
20 mars 2012 à 13:56:31

Il est gay(sur PC on peut debloquer la scene de romance entre lui et shepard), il te fait des avance, C'est un chieur, dans le 1 il sert a rien, que dire d'autre, il est moche ?

Empire_
Empire_
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:15:11

Si tu refuses ses avances il devient ton poto sisi :-d

Je préfère largement ce mec à cette c%nnasse d'Ashley ! Elle me les brises trop avec son air supérieur, le fait qu'elle nous fait encore moins confiance que Kaidan, et qu'elle nous reproche beaucoup plus que lui le fait d'avoir été à Cerberus.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 mars 2012 à 14:28:12

Moi, Kaidan, je le trouvais sympathique, même si, de tous les équipiers de ME1 ou ME3, c'était clairement le moins charismatique. Et comme Ash est ma romance, forcément, Kaidan est passé à la trappe...

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 20:36:27

"Dans le 2 c'est le seul de vos anciens compagnons qui est Content de vous voir, on voit bien que c'est sincère, qu'il vous respecte à un très haut point, dans le 3 il est juste un second rôle.."

Euh, on a pas du jouer aux même jeux...
Dans le 2, on ne voit Wrex que sur son trône à Tutchanka en allant lui parler, et on a une dizaine de ligne de dialogue.

Dans le 3 il a un rôle majeur et représente toute la population Kroganne, il y a des scène et des discours bien plus profond que dans le 2...
J'vois pas en quoi il a un second rôle.

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:39:54

Kaidan n'est pas gay, il aime shepard tout court, homme ou femme. Et puis il est pas si con que ça, il est quand même assez torturé du bulbe. J'aime assez ce qu'ils en ont fait dans le 3

Pour Wrex, tu peux aussi t'amuser à lui mentir et voir ce qui se passe ensuite...

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:41:46

en tout cas, au niveau plastique, kaidan a plus de classe que dans le 1 :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:48:37

:spoiler:

si une femshep a romancé Kaidan dans le 1 et lui est restée fidele, ya un moment assez fun ou elle lui reluque les fesses sans complexe lol.

http://www.youtube.com/watch?v=Ox1TjXYw-5w&feature=results_video&playnext=1&list=PLC176724AE394BCBD

à 4'55

Colt-Winchester
Colt-Winchester
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:07:38

Je pense que la majorité des joueurs et dont moi-même comme tu semble le soutenir, n'aimons pas forcément Kaidan car déjà pour moi:

- mon Shepard est masculin
- l'idée de me "faire prendre par un mec" bof bof :noel:
- pi Ashley, quoi allo, il y a même pas à débattre :noel:

La vidéo du moment