CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan = le mal aimé?

Uriel_septim
Uriel_septim
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:49:37

Kaidan, je l'ai trouvé plat, voire pleurnichard (quand il raconte son enfance chez les biotiques, j'avais envie de le baffer...)
Je vais me faire des ennemis, mais je déteste Liara, son côté "Lisa Simpson" m'insupporte, donc elle reste à la base chaque fois q'elle ne m'est pas imposée.
Miranda et ses grands airs, pas top non plus(je suis trop parfaite)...
J'adore les Krogan et leur cynisme bourrin, Jack, et son attitude délirante (les enfants bouchez vous les oreilles, Joker, je t'encu... Mythique), Kasumi et Garrus

Je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir plus de monde dans l'équipe pour ce final, parce que loyaliser tout ce petit monde (ce qui est bien 70% de ME2) pour les voir juste faire un caméo dans le dernier, je trouve ça dommage...

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
20 mars 2012 à 08:51:10

Ashley, à la base, est censée être le grand amour de shep bande de trolls!

Sinon kaidan est inutile, les extraterrestres sont tellement réussis et attachants (garrus, mordin, wrex) que les coéquipiers humains sont invisibles!

Encore plus quand ce sont des boulets comme kaidan! :hap:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 08:58:56

J'ai pas trop été fan de Kaidan jusqu'à ME3.
Dans le 1, y'avait rien qui m'avait marqué chez lui.
Dans le 2, il m'avait presque fait regretter de l'avoir laisser en vie quand il m'a gueuler dessus sur Horizon. Mais au moins il laissait transparaitre un semblant de caractère. (Ashley, elle c'était tellement pas crédible, elle était une grosse raciste dans le 1, et maintenant qu'on rejoins Cerberus elle fait sa "choquée" ... Ashley = énorme fail même en mode pouf)

Et dans le 3, bien que Kaidan se soit montrer relou avec ses multiple : "je vous fait confiance" "puis-je vraiment vous faire confiance?" "j'aurais du vous faire confiance" "Shepard, je suis pas sûr de pouvoir vous faire confiance" "Bon cette fois ci j'aurais toujours confiance en vous" ...
Et puis au final, j'ai commencé à l'apprécier, j'aime bien sa gueule, son doublage FR et son tempérament "brulant".
Il a juste un background sous exploité.

Enfin plus récemment, j'ai eu une baisse d'approbation quand je suis tombé sur la romance gay sur youtube avec Kaidan :x

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
20 mars 2012 à 09:05:22

Kaidan est le pire boulet d'une équipe depuis carth onasi! :noel:

Le mec qui est juste là pour chialer et te saouler!

Si j'avais pu, il serait mort de mes propres mains! :hap:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:10:26

Genre Carth Onasi est un boulet...
C'est le mec le plus intéressant de Kotor.

Même si j'avoue que je retrouve dans Kaidan et Carth la même tare, l'incapacité à faire confiance, l'intégrité excessive de soldat. :rire:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
20 mars 2012 à 09:28:25

Au niveau des persos humains de science fiction version homme, c'est Kotor 2 qui nous filait le meilleur de toutes manière avec Atton.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:05:09

Ouais mais ça contrastait avec le médecin blond complètement fade. :rire:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:05:23

Ou il était archéologue ? Enfin le blond quoi.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:15:54

En fait faut pas chercher plus loin, les equipiers humains ont pour destin d'etre les moins aimés :hap:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:20:00

Euh je suis d'accord avec pas mal de monde, sauf pour Jacob que je trouve mieux que les 3 autres clampins de l'alliance >>

Déjà en jouant à ME, j'ai pensé: "des aliens dans ma team? COOL (accent à la bart simpson)"

j'ai putain de raison!

ME1: garrus charismatique (bien que trop doux encore), bon sniper, Wrex putain de tank, Tali bon ingénieur, Liara très réussie et bonne romance (bien que naive car jeune)->REUSSITE

ME2:Mordin ENORME, Liara qui évolue, Tali idem (elles prennent une putain d'assurance), Thane classe et violent, Grunt en Wrex sans biotique, garrus devient plus violent (se rapproche de Shep a y a manqué de peu), Legion superbe, Samara qui fait incroyablement sure d'elle. pour les persos humain: Zaeed en ultra violent, kasumi en assassin marrante...Même Jacob>kaidan/ashley car Wrex a pas changé!

Me 3: euh Liara, tali, Garrus no souci, EDi non plus, James et Kaidan/Ashley euh >< J'ai pas Javik mais il doit valloir mieux aussi...

LooseShus
LooseShus
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:22:03

Garrus>all>Ashley rKaidan

--AdN--
--AdN--
Niveau 9
20 mars 2012 à 10:22:13

Jenkins, pour ces 2 minutes de participation était beaucoup plus intéressant et charismatique que Ashley et Kaidan réunis :rire:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:23:04

James et Jacob sont justement pour moi les deux boulets de ME2 et 3...

Deux putains de vieux culturiste humains sans le moindre charisme et le moindre intérêt.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:23:34

ah et Jack, j'ai bien aimé aussi, la dualité Jack/Miranda me fait bien tripper.

En gros, chez les humains Shep>Mirri, Jack, kasumi, Zaeed>Jacob>reste

La mission de loyauté de jacob a fait monté mon estime pour lui, ce côté "bien censé" face à son père, j'ai adoré.

je compte pas hacket, Anderson

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
20 mars 2012 à 10:28:31

J'aime bien kaidan, c'est quelqu'un de "vrai" qui parle avec franchise et ses émotions. Son côté fleur bleue tranche avec son statut militaire, sa petite déclaration d'amour caché a mon shep ma fait sourire d’ailleurs (j’avais raison sur bisexualité). C'est tout mignon :cute:

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:31:54

Bah Anderson je l'aime bien moi, même si dans le 1 j'ai pas trouvé sa présence remarquable. (A part quand il a mis une patate dans la tronche d'Udina... Tellement jouissif)

Faut avoir lu les romans pour s'être habitué à sa présence et pour pouvoir s'intéresser à lui.

Hackett il a un énorme balais dans le cul :rire:

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:33:43

Je rejoins ceux qui préfèrent Liara. Son évolution est bien retranscrite, dans le 1 où elle est hyper innocente, le 2 où l'on voit bien que la mort de Shepard a vraiment changé sa façon d'être.

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
20 mars 2012 à 10:39:56

Perso j'ai pas du tout aimé la transformation de Liara...
Surtout quand elle est devenu Courtier de l'Ombre.
Chais pas, ça faisait pas crédible je trouve.

Dans le 1 c'était un boulet qui s'est piégé elle-même sur Thérum et qui a jamais contemplé l'éternité, qui connaissait rien en dehors des prothéen, et qui nous rabachait sans cesse le fait qu'avec ses 100 ans, c'était à peine une ado.

Et puis 2 ans après, soit rien du tout en année Asari, c'est la métamorphose. Elle menace de tuer tout le monde au téléphone, elle est sérieuse comme pas permis et elle se la joue mafieuse...

makkuro
makkuro
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:40:23

Kaidan est resté assez tel quel je trouve, plutot sympa en somme.

et surtout, en dementiel, avec mon shepard adepte, James+Kaidan = win. Ils sont presque increvables.

Sbeys63
Sbeys63
Niveau 7
20 mars 2012 à 10:40:31

Carth onasi est intéressant sur le long terme, mais au début c'est un gros boulet qu'on peut envoyer valser un paquet de fois!

Le mec est toujours en train de douter de lui même, ne fais jamais confiance etc...

Une vraie gonzesse! :noel: