http://retakemasseffect.chipin.com/
Voila, le site est out.Encore des questions sans réponses.
De passage, je profite pour up ton topic et vous inviter a suivre le mouvement Retake (pour une meilleure fin a ME).
http://www.facebook.com/DemandABetterEndingToMassEffect3