CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte étandard

Jacques_le_zizi
Jacques_le_zizi
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:17:01

Voila je sais pas quelle classe prendre, un pote m'as dit que les portes étandards sont supers forts, j'ais chercher mais pas trouver grand chose.
Donc voila je voulais vous demander quelles sont les avantages de Porte étandard ?
Merci :-)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:34:03

Si tu cherches, tu trouveras ce qu'il y a à trouver :ok:

Si tu veux plus d'infos, regarde des vidéos, c'est plus parlant. Etant moi même PE depuis le premier ( :cool: ) je peux te dire que cette classe est kiffante.
Pour comparer, on pourrait dire que c'est un soldat biotique.

Trèèès bon au corps à corps, un pouvoir spécial - la charge - qui t'octroie bien des bonus (régen' barrière, dégâts, étourdissement, ralenti...), et des pouvoirs biotiques assez sympas.

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:35:47

Faut voir selon ton style de jeu, porte étendard c'est un peu le style "fonce dans le tas" et si genre tu te sens plus sniper tourne toi vers le franc tireur
C'est des exemples mais c'est à toi de voir jsais que j'aime bien porte étendard mais bon c'toi qui décide.

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
19 mars 2012 à 20:36:48

c'est super dur si tu sais pas bien joué :pf:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:37:25

Adepte passe très bien pour le snipe;mélange biotique et soldat.

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:38:34

LE soldat c'est la meilleur classe, tu prends juste l'avenger et là tu as des 3 grenades qui shoot la plupart des groupes d'ennemis facile et tu as le tir spé quasi infini :ok:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:40:43

Tu mets ta techno-blindage dans un endroit un peu eloigné avec ton snipe + un coéquipier à droite et à gauche et tu fais des ravages avec ton snipe amelioré de mods :bave:

+ Garrus aussi avec le meilleur snipe du jeu avec mods à fond c'est très efficace quand tu a Liara qui s'occupe de staser et autres...

Jacques_le_zizi
Jacques_le_zizi
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:41:11

merci :-)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:41:38

Les grenades je les ai trouvees bien inutiles.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:42:07

L'adepte aussi a des grenades qui font valser les ennemies :)

T-F-1
T-F-1
Niveau 7
19 mars 2012 à 20:44:23

LittleGrayMan

sans être méchant: tu sais pas t'en servir alors, je kill des groupes d'ennemis lorsqu'ils spawn avec, c'est aussi utile que mon arme avec ma façon de jouer

jamwolf23
jamwolf23
Niveau 4
19 mars 2012 à 22:03:40

Moi aussi j'ai toujours joué avec la classe soldat mais cette fois ci j'ai decidé de jouer avec la classe porte etendard et franchement j ai pas regretté. a part l'arme lourde tu a droit a presque toutes les armes de la classe soldat et puis des pouvoirs biotiques qui peuvent te sortir des situations delicates

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
20 mars 2012 à 02:13:45

le Porte-étendard je le trouve genial, j'ai débloqué l'asarie est c'est top, c'est une classe fun a joué en plus.

au début tu galère car tu sais pas trop comment géré et t'as pas les pouvoir uppé donc c'est chaud, par contre quand tu sais joué après c'est énorme :bave:

déjà je joue avec 1 seul arme, le fusil a pompe (j'en au un blanc, lèger qui fait pas mal de dégât) comme j'ai que ça j'ai +177% de régénération de pouvoir, donc ça met a peine 3 seconde a rechargé entre 2 charges biotique :bave:

du coup, tu fonce sur l'enemie, il est a terre, 1 coup de fusil à pompe ou 2 et voila, nouvelle charge (qui te maintien en vie car ça recharge le bouclier à fond) etc etc ... par contre il faut constamment bougé pour esquivé les coups et les tires :ok:

point faible : les tourelle qui te tue facilement, et les furie aussi.

la grenade pour quand y'a un groupe d’ennemie ça les affaiblie, après tu charge et c'est le bonheur.

c’était mon test :pf: