CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi or

T00mox
T00mox
Niveau 6
14 avril 2012 à 10:42:20

je confirme l ingenieur geth est tres tres bien, sur ma tourelle j ai bien booster le regain de bouclier et j'ai mis le lance flamme elle dechire grave en complement du leurre c 'est le must

hellska
hellska
Niveau 5
14 avril 2012 à 10:58:28

Avant Resurgence Pack sentinelle turienne avec mattock x

Avec Resurgence pack franc tireur geth avec claymore x

Darth277
Darth277
Niveau 9
14 avril 2012 à 11:19:35

La clé de l'or c'est le jeu d'équipe et la complémentarité des classes.

L'ingé Galarien la classe qui apporte un gros plus pour la victoire, un leurre bien placé et le reste tire dans le tas.

Pour ma part j'utilise l'adepte Asari avec les pouvoirs au max au détriment de la santé et bouclier, à couvert et en soutien c'est mortel, l'explosion biotique à tout va, stase pour bloqué des passages ou des ennemis chiants comme les fantômes. Je peux bloquer un acces à coup d'explosions biotiques si les autres accès sont couvert.

Un FT avec un Veuve, Veuve noir ou un Mantis upgrade est tout aussi mortel et utilise avec son camouflage pour aller désactiver les balises ou réanimer les collègues en douce !

vicente28
vicente28
Niveau 5
14 avril 2012 à 11:23:31

Comme beaucoup moi je réussi parfaitement les défis bronze argent (avec un peu plus de mal suivant l'équipe). Mais les défis or, la je galère je me plante souvent aux 7ème 8ème vagues. En défi or et argent je joue souvent avec mon humain franc tireur et je me charge de régénérer mes compagnons qui tombent au combat et d'activer les balises grâce à mon camouflage invisible.

Baird7
Baird7
Niveau 6
14 avril 2012 à 11:30:36

Moi le souci c que je trouve pas de français en or et la coop est la clé du succès !! Need une équipe française svp !

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 avril 2012 à 11:39:26

GT=> Ghost RG

Pour ceux qui n'ont pas encore fait leurs succès Infexible.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 avril 2012 à 11:50:15

dite tite question: suije le seul a toujours jouer en bronze vu que je chope aucune bonne arme (serieux je vois tout le monde avec un veuve moi j'en cherche un pas moyen 2 spectre superieur rien de tres bon)

donc je suis le seul a ne pas avoir de chance rassurer moi je me pend sinon -_- ??

mici +++

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:32:19

L'or dépends tout simplement :noel:
J'ai réussi 3 parties or hier :noel:

La dernière on était avec

Un FT geth
Un ingé Galarien
Une sentinelle turienne
Une sentinelle krogan (moi)

34 min contre cerberus sur fantôme enflammé :cool:
extraction partielle ( La senti turienne c'est fait OS par un fantôme et le galarien est tombé sur le feu ennemi )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:33:17
  • Tout simplement du jeu en équipe *

Peu importe la classe si elle est bien joué elle est utile :noel:

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:37:22

En défi or il faut OBLIGATOIREMENT une asari qui stase :oui:
Cela permet une gestion du flux adverse.

Faut également oublier le porte etendard pour l'or, trop fragile : un lag ou une erreur de la part du joueur et la partie est finie pour toute l'équipe (en allant tenter de le rez, le reste de l'équipe a de forte chance de wipe :non: )

Ensuite, un atout de taille : l'ingénieur galarien, qui, avec son leurre, permet a l'équipe de n'etre pas prise pour cible : un leurre bien placé et une bonne gestion de la stase permet de faire de l'or bien plus facilement :oui:

Reste deux places dans le groupe : apres l'adepte asari et l'ingénieur galarien, le mieux est d'integrer un franc tireur quarien dans votre groupe : équipé d'une veuve, le moindre tir a la tete est fatale a une cible sans bouclier (deux trois balles suffisent pour tuer une cible quelquonques). De plus, les bombes collantes bien montées fournissent une aide non negligeable en début de vague, quand les mobs sont tous regroupés au même endroit :oui:

Pour la derniere place dans l'équipe : vous pouvez doublez l'adepte pour augmenter la fréquence des explosions biotiques ou encore mettre un second FT ou ingénieur.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:40:26

"
En défi or il faut OBLIGATOIREMENT une asari qui stase
"

non, contre cerberus si tu veux, mais contre les geth l'asari n'est pas plus utile qu'un soldat de base, ce qui faut a chaque fois plutot peut importe l'ennemi c'est un FT, galarien de preference

après perso je joue en or avec ma sentinelle turienne, mon ingé galarien, le FT galarien, et l'adepte asari, j'alterne, ces 4 persos sont tout a fait viable en or,

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:42:27

Non on pas besoin d'une asari ou un ft galarien :noel:

Suffit d'avoir des bons joueurs :noel:

gachou33
gachou33
Niveau 50
14 avril 2012 à 12:46:50

et avoir 4 pouvoirs/capacités au max :noel:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:50:44

Quelqu'un interesser pour de l'or sur Blanc enflammée contre les geths cet aprem ?
P.S Je joue l'ingé galarien

GT : XtR HypnozZ

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:55:47

Gachou a 15h est que t'es partant pour faire de l'or sur galacier ou réacteur enflammé ? :noel:

C'est faisable je suis arrivé a la vague 9 contre cerberus en +25 min :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 avril 2012 à 12:56:06

Faut également oublier le porte etendard pour l'or, trop fragile

:d) J'ai passé l'or avec une PE Asari (sans mourir), soit la PE la moins évidente à jouer.

Comment j'ai fais ? Eh bien jeu en équipe, les sentinelles/adeptes spamment des pouvoirs, tu charges (pas trop loin) ça fait une détonation multiple (2 séries de morts sans missiles quand même xD).
Tu stases pour t'enfuir, lance une grenade = explosion biotique.

LE problème, c'est que tu dépends de ton équipe, que s'il n'y a pas d'adepte qui savent jouer en équipe (donc pas pour les points) tu sers à rien.
Il faut une équipe statique, donc Cerberus/Asari ça va bien. Contre les Moissonneurs, ça sert à rien, il y en a trop xD

C'est vraiment plaisant de jouer PE en or.

gachou33
gachou33
Niveau 50
14 avril 2012 à 13:06:45

Ok zabi :noel:

ICanFuckYou
ICanFuckYou
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:21:09

En or je suis souvent FT :ok:

Sinon l'or le plus facile c'est contre les geht, c'est vraiment plus difficile contre les moissonneur :ok:

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
14 avril 2012 à 13:29:27

Adepte asari full stase et déchirure
Ingénieure humaine full incinération et surcharge
FT galarien ou humaine c'est selon mon humeur...mais le galarien est plus baleze :ok:

La vidéo du moment