CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defi or

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
22 mars 2012 à 14:53:26

Je trouve que l'ingénieur Galarien est bon dans toutes les situations, contre tous les ennemis grâce à sa super über compétence de la mort qui tue, Le Drain d'Énergie !

Cerberus : Drain d'énergie sur Centurion/Fantôme/Némésis/Atlas
Geth : Drain d'énergie sur Lance-Roquette/Chasseur/Pyro/Prime
Moissonneurs : Drain d'énergie sur Maraudeur/Furie

A ça vous rajoutez le Leurre pour les Gros Boss et l'Incinération en Mono-Cible.

Un pistolet lourd / SMG pour rester à 200% de regen et paf spam continue de Drain d'Énergie !

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:02:55

@ Vieux-Borgne : je l'ai prise mais bon, cela ne suffit pas. :)

Les explosions biotiques, j'adore mais elles sont plus faciles à faire et plus efficaces avec un adepte (Asari ou Drell surtout) qu'avec un PE Assari...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 mars 2012 à 15:05:51

Oui je suis d'accord !
Pour le PE, il vaut mieux que ce soit les autres membres du groupes qui gèrent "déchirure, lévitation, et autres" pendant que tu charges.

Mais en or c'est tendu je trouve ^^

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:39:25

Je viens de finir une mission or, nous étions deux ingénieurs galariens avec leurre et drain d’énergie et devant deux porte étendard c'est passé presque sans problème.

arwenai
arwenai
Niveau 57
22 mars 2012 à 17:31:38

la stase est la même que ce soit pour une adepte ou une porte-étendart
et les combos sur la stase marche pareil avec tout le monde
perso j'utilise ma bulle de stase pour emprisonner les ennemis et leur tirer tranquillou dans la tête (sauf si un autre biotique envoie de quoi faire un combo,car là çà finit vite)
elle fait aussi combo avec ses grandes (très gros boum) et sa charge
quand je charge sur une stase (déjà,je ne le fait pas s'il y a plein d'ennemis autour),j'ai droit au plus du combo,et à la recharge immédiate de mon bouclier
ce qui me laisse le temps d'envoyer l'attaque spéciale du cac de l'asari ,qui est une attaque de zone,qui en plus de repousser violemment les ennemis (à haut niveau),les achève en général
la porte-étendart asari se joue plutôt en appui/tirs de loin avec le pistolet lourd (30% de poids en moins,ce qui me laisse un cooldown de +200% pour la recharge des pouvoirs et lancer stase à la chaîne)
et comme pour le solo,la charge me sert surtout à m'éloigner des zones dangereuses
comme quoi,suffit de bien gérer son perso
ce qui n'empêche pas de charge un pauvre petit mob et de se retrouver avec une folle hurlante qui te fait son "baiser de l'éternité"
donc c'est un bon perso pour les difficultés supérieurs car efficace en groupe
après,de toute façon,tout dépend de l'équipe
j'ai perdu des argents alors qu'on était tous niveau max,et gagné d'autres avec un niveau moyen de 14/15
comme écrit plus haut,le secret c'est de rester groupé
rien de plus chiant de voir quelqu'un partir on ne sait où et se faire tuer
un fusil en moins çà compte

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
23 mars 2012 à 12:45:05

yo
pour l'or il faut absolument
4 joueurs avec des perso complémentaires niveau 20
des bonnes armes, niveau 5/6 minimum
être au moins grade 100 minimum
Je kick tous les joueurs qui en correspond pas a mes critères car sinon ces impossible
ne dit pas que je suis un b**** mais le joueur grade 20 avec un soldat niveau 8, il joue en bronze pour le moment
les Geths sont les moins compliqué sauf pour les chasseurs qui sont bien plus dangereux que les Primes, j'ai pas testé contre Cerberus mais ça peut se tenter
Par contre les moissonneurs, faut oubliez il faut que des armes niveau 10 ainsi que les mods niveau 10
il faut une bonne combinaison de pouvoir, les pouvoirs indispensable sont
-leurre (obligatoire car bien mieux que le drone pour faire diversion )
-la surcharge (+le drain d énergie pour le galarien)
-le piratage d'IA
-un pouvoir biotique au choix(stage, onde de choc, singularité
-déchirure/incinération
bonne chance a chacun de vous

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
23 mars 2012 à 13:48:45

Pourquoi sélectionner en fonction du grade ?
Je suis grade 77, avec Asari lvl 20, mon ami avait son Drell PE lvl 20, N7 35, et deux autres joueurs (un ingé et un FT).

On a fini l'or pour Cerberus en 27 minutes.

Il suffit de savoir jouer correctement et en équipe, et ce n'est pas le grade qui change quoi que ce soit, je suis déjà tombé sur des boulets grade 300 ...

De même pour les armes, avec le Paladin lvl 1, il faut 3 balles dans la tête pour liquider un fantôme en or (si stase évidemment).

Bref.

Pour le reste je suis d'accord, lvl 20, équipement, oui, après ça dépend du joueur.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
23 mars 2012 à 22:16:49

Je pense que ça dépend vraiment des joueurs...

J'ai pas encore tenté l'or mais en argent avec un adepte 12 et une équipe level 15 max on s'en est sorti.

Avant je voulais testé la PE Asari, j'étais level 3 j'ai fini 2e de la partie face à des levels 15-18 qui faisaient que crever... Heureusement j'étais avec un Krogan Sentinelle qui me tankait.

L'or je tenterais à partir du level 18, histoire d'avoir 3 stats à fond.

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:05:54

@ arwenai : mon erreur à peut-être été de maxer la charge. C'est un pouvoir indispensable pour les autres PE mais secondaire pour l'Assari. Merci.

@ T0oM0x : déjà, les mods sont max lvl V pas X. Ensuite, comme l'a dit Vieux-Borgne, pour le niveau N7, il y a des bas lvl qui sont excellents et des haut lvl qui sont de purs boulets. Hier, j'ai croisé un N7 300+ qui jouait PE lvl 20 en argent. Il mourrait toute les 2 minutes car il chargeait comme un débile. À un moment, je lui ai montré que je pouvais le rez, et je suis parti. Il a leave et on a finit sans lui. Le niveau N7 veut vraiment rien dire.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:11:44

Le bronze est faisable à deux perso lv1.
L'argent à 4 niveau 10.
L'or, tenté et échoué à la vague 7 avec une équipe de lv15. (Jpense qu'au delà du niveau, l'équipe doit surtoutse serrer les coudes et pas flancher)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:49:16

l'Or jais réussi ya quelques jour mais dure dure !!
c'est clair qu'il faut une team de Fr qui ont tous ou presque le micro.
level 15 du perso minimum
des équipement level 2 minimum
des armes soit: deja exelentes ( plasma geth, pistolet a arc, revenant, veuve) ou de bases ( mantis, predateur, mattock...) level max
une equipe homogène qui marche pas mal ( un ingé pour la surcharge , une asari pour sa stase, 1 voir 2 franc tireur ( quarienne contre Geth, sinon galarien qui peut survivre plus lomgtem) si 1 seul franc tireur une sentinelle peut etre utile quand on a besoin de lourd

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:54:07

Le micro ne sert à rien quand tu sais ce que tu as à faire.

Je réussi l'or à tous les coups, sauf quand le groupe est dispersé.

vveed
vveed
Niveau 4
25 mars 2012 à 17:27:08

Moi pareil, argent facile, mais or, avec des team random ça galère, j'suis dead à la 10ième vague taleur :S

S'il y en a sur 360, ajoutez moi :)
GT : WeeD WeeD W33D

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 avril 2012 à 04:28:16

Serieux moi ça me gave,

tout le monde dis que l'or ne peut pas se faire avec les PE ou Soldat du coup tu cherche une partie t'arrive et la crac tu dégage car les mecs te vois level 15 soldat ou PE pff charognard...

Mais du tout les gens je dis STOP un ingenieur Galarien un FT Quarien un PE et Soldat font très bien la paire en or minimum level 15 en plus et vous pouvez passer les 10 vagues, biensur faut rester grouper et bien être organisé.

Bon ok faut tout de même evité la map la plus pourri pour l'or, Glacier Enflammé du moins pour commencer vaux mieux se tapé Blanc Enflammé au départ la plus simple à mon gout

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
14 avril 2012 à 05:16:35

de l'or facile? go Novéria avec ennemis geths, positions au fond en général c'est 8 fois sur 10 on le finit en random

capitaine_gimli
capitaine_gimli
Niveau 7
14 avril 2012 à 05:28:44

J'utilise mon turien soldat et on arive a faire or parfaitement bien.. :hap:

Spyk_XIII
Spyk_XIII
Niveau 5
14 avril 2012 à 10:06:17

Franc-tireur et c'est parti : camouflage snip snip snip camouflage snip snip snip camouflage snip snip snip avec deux ou trois prises entre, il y a moyen de se faire plaisir ^^

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 avril 2012 à 10:11:35

kaede5
de l'or facile? go Novéria avec ennemis geths, positions au fond en général c'est 8 fois sur 10 on le finit en random

:d) exact, sur blanc enflammé contre les geths c'est facile, faut juste un ingé galarien qui spamme son leurre devant la porte et ensuite de la puissance de feu pour les autres.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
14 avril 2012 à 10:34:37

La classe qui me semble la plus à même de survivre sans grande difficulté pour ma part c'est Franc-tireur Galarien avec un template Sniper avec le veuve noire ou le javelot au choix.

Jusqu'à présent c'est la seule classe avec laquelle l'or passe sans soucis (pour moi, pas un avis général ^^).

Maintenant je joue de plus en plus avec l'ingénieur Geth, sa tourelle est complètement abusée au niveau regen bouclier + dégâts à test.

T00mox
T00mox
Niveau 6
14 avril 2012 à 10:39:54

yo

le grade N7 me permet de savoir si le joueurs a beaucoup jouer et si il a des bonnes armes

car en or avoir des arme puissantes primodial

c est au grade 100 que j'ai réussi ma première mission or donc je banne tout les joueurs en dessous de 100
c est juste que ça gave de perdre a la vague 5 a cause de petit grade qui tir des pastille avec leur avenger niveau 4 et de gaspiller des équipements niveau 3

il faut des bonne combinaison de classe être complémentaire
éviter d avoir 2 leurres ça serre a rien
faire attention avec le piratage d IA car le geth ne distingue pas les ennemies du leurre

la sentinelle et le porte etendard sont des classe tres dure a utiliser en or il fait trouver une bonne combinaison de pouvoir et tjrs rester proche de ces coéquipiers, idem pour le krogan

perso j'ai un soldat krogan,j'ai monter a fond les bouclier la fortification et les grenades inferno, comme j'ai pas de pouvoir je prend le veuve noir I et l'eventreur II je fait garde du corps pour les inge et je fait des confetti de geth en or et de la bouillie de moissonneur

La vidéo du moment