CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déchirure ou projection ?

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
19 mars 2012 à 18:32:10

Voilà j'ai un adepte avec comme capacités : singularité, maîtrise biotique.
Après il m'en faut 2 parmi déchirure, projection et télékinésie.
Apparemment déchirure est super important pour les ennemis avec armure.
Mais télékinésie est projection sont bon en combo pour une explosion biotique (et projection peut se recharger instantanément)
Après cela vaut-il le coup ? Projection fait-il assez de dégât ? Et quid des dégât de projection contre les armures, barrières... ?

Merci d'avance !

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:34:41

Tu vas rire, mais le mieux ce serait Déchirure et Projection.

La combinaison des deux est vraiment puissante.

Sache que projection n'a pas d'effet sur les ennemis en armure et ne sert que quand les ennemis n'ont que leur barre de vie.
Mais dans ces cas, Déchirure est également très efficace.

J'aurais tendance à préférer déchirure !

Dans ME2, le combo Déchirure/Projection de la Sentinelle était génial, et ça tuait instantanément les zombies en se rechargeant super vite, je ne sais pas si c'est toujours possible. (c'était joussif :oui: )

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 mars 2012 à 18:35:48

Telekinésie + Déchirure= Explosion biotique ( et déchirure inflige des dégats en continu en affaiblissant l'ennemi)

Télékinésie + Projection = Explosion biotique, mais n'affecte pas les ennemis avec boucliers, barrière, ou armure (à l'inverse du susdécrit)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 mars 2012 à 18:37:45

Déchirure + projection est bien aussi. Cependant, il y a des chances de rater sa projection (tu dois faire Déchirure + Projection) et donc de ne pas faire BOOM. Et télékinésie inflige des dégats pendant le vol et enleve les boucliers des gardiens par exemple.

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:39:06

Projection fait trébucher les gardiens, ils ne perdent pas leur protection mais sont à découvert quelques secondes.

Mais ta singularité suffira largement :ok:

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:16:40

Merci beaucoup pour vos réponse !
Je vais prendre projection et déchirure !
J'avoue que la singularité peut faire le travaile de la télékinésie, avec une projection pour une petite explosion biotique à rechargement rapide. (déplus la singularité met juste 10 centièmes de seconde à se recharger !

Merci !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 mars 2012 à 19:25:20

La singularité n'enlève les protections des gardiens que si elle est envoyée derrière un gardien. Et avec le verruoillage auto, c'est très compliqué de l'envoyer derrière.
Je trouve que la télékinésie se recharge bcp plus vite que la projection m'enfin :/

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:26:18

Télékinésie sur un gardien est le seul pouvoir à enlever son bouclier :ok: (j'dis ca comme ca)

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:31:57

Ahhh arrêtez de me faire douter !
Y en a beaucoup des gardiens ?
Je garde télékinésie ?

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
19 mars 2012 à 19:34:15

Prends singularité. C'est bien plus efficace contrairement à ce qui a été dit. Télékinésie enlève la protection des gardiens mais ils continuent de tirer. Singularité (bien placée) enlève la protection et les fait voltiger :ok: .

lamo-78
lamo-78
Niveau 4
19 mars 2012 à 19:36:45

J'ai toujours joué adepte en démentiel.

Pour t'en sortir peinard : singularité, télékinisie, et projection sera plus utile que déchirure si tu choisis bien ta team, car en explosion biotique ca fait autant de dégat que déchirure, et tu le récupères plus vite.

Après avoir déchirure peut être utiles sur les ennemis à armure, mais laisse ta team s'occuper de ca au début.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
19 mars 2012 à 19:47:51

Si t'est adepte, ton role ca sera pas de faire du degat, ca sera de tout faire peter, prend projection et prend IDA dans ton commando, et tu lui met incineration degat blindé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:05:04

Perso avec mon impor de ME2, j'ai commencé avec pas mal de points de compétence, et là j'en suis à moins de 10h de jeux et j'ai Déchirure + projection + levitation au max tous les 3.

Pour les ennemis standard: levitation + projection (en + avec la dernière amélioration j'en balance 2 de chacun en même temps mtn :p) )

pour les ennemis en armure/bouclier: dechirure + projection.

Les combos biotiques, que ce soit en solo ou multi, c'est juste méga puissant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2012 à 20:10:29

en + face aux mecs de cerberus qui ont un bouclier (celui qu'ils tiennent en main), la levitation (enfin telekynésie) le leur enlève directement là où tous les autres pouvoirs se crashent dessus (à moins de contourner avec singularité, mais pas toujours simple selon la situation).

En fait le doublon, c'est encore singularité qui, je trouve, est un peu useless face à la levitation et son délais de regen ridicule et sa vitesse d'atteinte de la cible bien plus rapide.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
19 mars 2012 à 22:09:05

2 télékinésie (qui se recharge instantanément presque) sur les gardiens = plus de boucliers, ils volent, et tu peux faire ton explosion biotique avec déchirure.
Je parle en conaissance de cause.

ichisiryu
ichisiryu
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:13:32

vous avez pas de soucis avec dechirure ? moi je touche mes cible 1 fois sur 4 et en visant bien la ou elle sont

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:15:34

Télékinésie tu prends à 1 ou 2 points c'est pas la mort :ok:

365degrees
365degrees
Niveau 5
30 mars 2012 à 15:34:16

Moi je sert beaucoup de la déchirure, très efficace sur pas mal d'ennemis (mes classes préférées sont sentinelle et adepte). La projection, je m'en sert surtout pour déstabiliser les gardiens avec leurs boucliers, je fais une projection, une balle de Carniflex dans la tete et hop c'est fini! :ok:

Si tu as le bonus adéquat, tu peux aussi enchainer une déchirure après une projection et la déchirure sera automatiquement remplie.

La vidéo du moment