Je voulais savoir en gros si je suis loin de la fin (ce que j'espère).
:spoil:
J'ai conclus l'alliance entre les krogans et les turiens et j'ai tué udina.La prochaine mission principale est d'aller voir les quariens
MERCII ET NO SPOIL plz
Salut,
On peut dire que tu est au milieu de la quête principal ;)
merciiiiiiiii