Je viens de finir Masse Effect 3. Je n'est pas trop bien suivi la fini, j'ai été casser le tuyau et tout le monde est mort sauf Joker il semble et les relais sont détruits. Cette fin c'est la mauvaise ??
Pour ME4, ya plus rien donc pas de ME4 ? En méme temps à la fin il est dit entre l'homme et l'enfant :
"Raconte moi une autre histoire du Shepard !! Une autre fois promis" Donc Shepard dans ME4 ?? Et Joker qu'on devine vivant lors d'une des dernière scène cinématique ??
Franchement cette fin je la trouve vraiment strange