Personnellement, je trouve que le DLC vaut le coup, le prothéen t'apporte beaucoup de précisions sur le cycle précédent et ses discussions dans le Normandy sont assez intéressantes.
Mais le multi aussi est très bien je trouve...
Si je devais choisir, je prendrais quand même le DLC.