@]MooDoo91[
Ca t'es arrivé quand ?
Je pose la question parce que j'avais l'impression que depuis le patch 1.03, ce bug avait été corrigé.
J'ai eu moi aussi (sur PS3) ce reset suite à un crash sur le multi, me faisant perdre plus de 3000 ennemis au compteur. Depuis, je ne joue plus qu'en solo (et sans connexion aux serveurs EA / Origin).
J'ai eu 4 autres plantages (freeze) sur le solo, avec re-démarrage de la console et vérification des données du disque dur, mais sans reset des compteurs (le fichier profil est resté intact). Voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-271172-1-0-1-0--trophee-succes-inflexible.htm#message_271616
J'ai terminé une seconde partie complète, toujours en Démentiel mais en NG+, mais mon compteur "vétéran" n'est remonté qu'à un peu plus de 1700. Là, je reprends une partie du jeu, en mode Narration. J'en suis à +/- 2200.
Pour booster les 3000 manquants, je pense camper sur la dernière vague de l'assaut final. Tant que le missile n'est pas tiré, les furies/brutes/maraudeurs re-spawn sans cesse. En mode Narration, et avec les armes / pouvoirs au max., ce devrait être bateau (quoique long).