CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo nul à chier ?

TheSoftGamers
TheSoftGamers
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:38:57

Ou le rendu final est bien plus beau ?

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:40:03

sur console c'est moche, sur pc c'est beau.

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:41:13

Bullshit, le jeu est aussi dégueulasse sur PC que sur console, les textures sont pauvres, et t'a rien pour amélioré ça.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:41:48

n'empèche que c'est plus beau sur pc.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:42:21

C'est presque pareil sur PC et console.

les graphismes sur console sont juste un epu moins fin, mais rien d'extraordinnaire entre PC et consoles :ok:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:43:11

Les graphismes sont très bien :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
18 mars 2012 à 16:43:44

Mass Effect ne dépend pas des graphismes.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:43:59

GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749
Posté le 18 mars 2012 à 16:42:21 Avertir un administrateur
C'est presque pareil sur PC et console.

les graphismes sur console sont juste un epu moins fin, mais rien d'extraordinnaire entre PC et consoles :ok:

j'ai pu test les deux et tu dis de la merde. c'est beaucoup plus agréable sur pc.

Misterdde45000
Misterdde45000
Niveau 2
18 mars 2012 à 16:44:09

Le pack de texture utiliser pour les décors est... passable. Par contre les coéquipiers en général et leur tête en particulier on subit un petit downgrade de résolution ( 512*512 ME2 => 256*356 ME3 ) d'après une source sur le forum bioware.

Après ne t'attend pas à avoir une claque graphique, le moteur n'as pas vraiment évoluer entre ME2 et ME3

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:44:50

Les jeux blockbuster avec des combats titanesques et des effets visuels visant à faire vivre une aventure spectaculaire dépendent des graphismes !

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:46:27

Exobiophile, ça sent le PCiste anti console, Mass Effect est un micro poil plus net sur console, mais les textures restent aussi pauvres, et n'a aucun effet plus développé ou plus joli, le jeu est identique si ce n'est une netteté un peu moins prononcé, mais ça, ça se règle sur le téléviseur.

Non vraiment, Mass Effect 3 est aussi moche sur l'un que sur l'autre, et comme l'a dit Kratos, Mass Effect ne dépend pas de ses graphismes, et ne s'est de toute façons jamais démarqué d'un autre sur ce point la, si ce n'est les effets de lens flare qui perso me scotchent toujours la tronche

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:47:50

_Staz_ Voir le profil de _Staz_
Posté le 18 mars 2012 à 16:46:27 Avertir un administrateur
Exobiophile, ça sent le PCiste anti console, Mass Effect est un micro poil plus net sur console, mais les textures restent aussi pauvres, et n'a aucun effet plus développé ou plus joli, le jeu est identique si ce n'est une netteté un peu moins prononcé, mais ça, ça se règle sur le téléviseur.

Mais oui tu règle l'aliasing sur le téléviseur. T'es un bon toi. Je suis pro pc? pourquoi j'ai une xbox alors?
J'ai pu test les deux, je sais de quoi je parle contrairement a vous.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:48:14

Exobiophile
Posté le 18 mars 2012 à 16:43:59

j'ai pu test les deux et tu dis de la merde. c'est beaucoup plus agréable sur pc.

Non la différence graphique n'est pas vertigineuse je suis désolé. le PC affiche des graphismes u peu plus fin et moins d'alliasing, mais rien d'extraordinaire par rapport aux consoles.

La différence Mass Effect 3 PC/console n'est pas la différence Battlefield 3 PC/consoles :ok:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:49:19

je suis d'accord => Exobiophile est un rage PCistes à deux balles.

Parce qu'autant de la version PC/consoles de mass effect 2 je me suis brûlé les yeux en voyant les différences, autant pour le 3 c'est minime de chez minime...

Ou alors tu sais pas réglé ton téléviseur...(ou bient 'as une TV pourrie, ça arrive aussi, no rage.)

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:49:31

et pourtant elle est flagrante.

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:50:24

Je joue vachement sur PC, et j'ai le jeu sur les deux supports, alors oui j'ai comparé, et le jeu est pas super alliasé sur PC, c'est du bullshit de parler de différence entre les deux, a moins d'être un gros relou, le jeu n'a aucune différence.

Moche pour moche, de toute façons c'est pas ça qui compte.

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:50:43

CannibaLecteur2 Voir le profil de CannibaLecteur2
Posté le 18 mars 2012 à 16:49:19 Avertir un administrateur
je suis d'accord => Exobiophile est un rage PCistes à deux balles.
Parce qu'autant de la version PC/consoles de mass effect 2 je me suis brûlé les yeux en voyant les différences, autant pour le 3 c'est minime de chez minime...
Ou alors tu sais pas réglé ton téléviseur...(ou bient 'as une TV pourrie, ça arrive aussi, no rage.)

Les seul que je vois rager ici c'est les kikoo console qui accepte pas que c'est moche sur console. Et t’inquiète pas pour moi, je crois que niveau télé je suis bien mieux équipé :ok:

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:52:53

C'est tellement plus moche que les textures sont les mêmes, l'anti AA est présent sur Xbox, la seul différence étant la fluidité ( Mais le lissage 200hz ou plus règle le soucis ) et la résolution native un peu inférieure.

Ou alors t'a du caca dans les yeux, et je pense que personne ici n'accèpte pas que ce sois moche sur console, sachant que tout le monde ici sera d'accord pour dire que c'est moche sur les deux :hap:

exobiophile
exobiophile
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:54:30

_Staz_ Voir le profil de _Staz_
Posté le 18 mars 2012 à 16:52:53 Avertir un administrateur
C'est tellement plus moche que les textures sont les mêmes, l'anti AA est présent sur Xbox, la seul différence étant la fluidité ( Mais le lissage 200hz ou plus règle le soucis ) et la résolution native un peu inférieure.

Oui "un peu" inférieur :rire:
Et t'es en train de me dire que l'AA est le meme sur xbox et pc? ridicule.

_Staz_
_Staz_
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:58:59

Oui tu a raison, tu nous a montré la voix vers le droit chemin, nous sommes tous des abrutis face a ta grandeur :hap:

( Satisfait ? Il est parti ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment