Salut, je fait ce topic juste histoire de demander si il y avait déjà des groupes de joueurs intéressés par le fait de faire des missions multi en suivant des thème comme par exemple un commando asari composé uniquement d'asaris de toute classe, un escouade du GSI composé de galariens etc... ?