CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help: Sur’Kesh

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:46:41

Salut tout le monde ! :)

Alors voilà, je suis actuellement à la fin de cette mission et il faut que je défende le poste de contrôle quarantaine 3. Et la je ne sais pas ce que je dois faire, comme je joue en démentiel, la jauge de vie du poste descend très très rapidement. Je fonce donc rapidement sur le poste de contrôle et appuie sur X or un message me dit "Cerberus en priorité" or aucune présence de Cerberus... Voilà où j'en suis je sais pas quoi faire :-(

D'avance merci pour vos réponses :ok:

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:51:17

salledemuscu :d) Démentiel :fou: J'ai fait le 1 et 2 en démentiel mais le 3 j'ai abandonné ! Trop dur .

salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:51:46

Tu me rassure mec :peur:

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:52:33

La difficulté est juste abusé ^^ Donc je te conseil de baissé celle-ci :)

salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:53:39

Mais je veux le trophée :snif2:

salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:55:17

Bon je pense qu'il faut que je tue tout le monde ! Je vais y aller au Scorpion :fou: !!

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:56:10

As toi de voir en tous cas bon courage ! Quoi que parfois sa frôle le masochisme cette difficulté

salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:58:52

Sinon tu t'est arrêté de jouer en démentiel à partir d'où ? :(

Evilskin59650
Evilskin59650
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:06:43

Au même endroit que toi :rire:

salledemuscu
salledemuscu
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:29:11

Je ne baisserai pas la difficulté, je tiendrai bon :fier:

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
22 mai 2012 à 11:41:39

VDD : as-tu réussi finalement en démentiel ? Je suis aussi bloqué au 3ème niveau (juste avant l'Atlas), à cause de la vitesse incroyable à laquelle la jauge de vie du poste descend ! Si tu as réussi, j'aimerais bien savoir comment. Je trouve aussi que le poste précédent est très difficile :on n'est meê, pas emntré dsans la sqalel que la juge de vie du module descend déjà ! quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
22 mai 2012 à 12:28:20

jai terminer le jeu en dementiel, je te conseil de te planquer juste devant la petite barricade a ta droite, comme CA tu seras juste en face des troupes de cerberus, tu les descends, puis tu fais face a un alias, la tu planques tes coéquipiers sur le flang gauche et droit, ca distreras l'alias pendant que tu le carabine avec tes munitions antigrav, une fois ces boucliers out, balance toute la sauce de pouvoirs de tes équipiers et toi ( comme équipiers ya pas mieux que garrus et liara contre cerberus ) , jette des grenade contre l'alias et le tur est jouer, reste quatre soldat cerberus qui aboule sur le flanc gauche, utilise la stase de liara et la surcharge de garrus, finis les au pistolet, si t'arrive pas dis moi ou tu coinces

SpartanB218
SpartanB218
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:40:39

Je suis en train de jouer en Démentiel, j'ai juste l'impression que je jeu bug à mort tellement je le torche facilement...

Singularité + Rupture en boucle = Plus d'ennemis dans la zone

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
22 mai 2012 à 15:41:04

Le niveau du personnage joue un rôle important ou pas ?
Parce que comme Spartan, je le refais actuellement en démentiel et je trouve le jeu d'une facilité...
Je dois en être à 11h/12h de jeu et j'ai dû mourir en tout environ 5 fois pour l'instant.
Mais je suis quand même niveau 60, et pour en revenir au sujet principal, lorsque que j'étais sur Sur'Kesh je devais être niveau 57/58 environ et ma technique était tout comme Spartan encore une fois d'utiliser au maximum singularité tout en utilisant le fusil d’assaut avec les cartouches qui enflamment l'ennemi.
Et pour ce qui en est de l'atlas, je l'ai allumé au maximum avec le sniper tout en surveillant au maximum les agents de Cerberus qui étaient proches du poste de contrôle. :o))

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:48:24

avec un personnage haut niveau, les pouvoirs sont au max, donc c'est beaucoup plus facile! je l'ai fait avec une adepte niveau 57/58 au début et c'était une vraie promenade!Un festival de combos biotiques! aucun ennemi ne résiste à ça! pas même les atlas!

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
22 mai 2012 à 16:21:06

En important c'est tout de suite plus simple :(

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
23 mai 2012 à 10:03:58

Effectivement, tous ces conseils n'ont aucune valeur, quand on est adepte humain niveau 13 démentiel, ce que je suis ! Pour info : une seule grenade à 3 m ou un seul tir de Atlas, et vous êtes one-shoté. Aussi : 3 grenades sur Atlas = 1 point d'armure enlevé. Besoin de 30 tirs de scorpion pour achever l'Atlas, en plus des tirs des acolytes.... Essayez-donc cela avant de dire que c'est trop facile !
J'asi quand même réussi en démentiel, et pour ceux que cela intéresse :
SPOIL

On peut se mettre à l'abri de l'Atlas et le coincer ! Tout à fait à l'extrêmité ou on arrive dans la phase précédente, mais en haut, il y a un retour de mur, que l'Atlas ne peut pas franchir. Il se coince derrière, et vous pouvez le canarder à loisir. les autres attaquants arrivent par l'autre extrêmité, et vos compagnons n'ont aucune peine à les retenir, car l'Atlas ne les attaque plus ! Pas très glorieux, mais après 20 tentatives, c'êst ce que j'ai trouvé de mieux !

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
23 mai 2012 à 10:08:04

Encore une petite note pour Salledemuscu et les autres : à la fin de cette phase, si on active pas rapidement le déplacement de la cabine de la femelle, d'autres cerberus arrivent, et c'est reparti pour un tour ! D'ou le message que tu as eu.... En tout cas, moi il y avait bien d'autres ennemeis après ce massage. Rageant après 10 tentatives et enfin une de réussie...

La vidéo du moment