CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kai leng, arghhhhhh

trith3
trith3
Niveau 3
17 mars 2012 à 20:11:51

Bonsoir a tous, bon je pense ne pas avoir été le seul a me riper un peu les dents contre ce troufion ninja, bon tout d'abord je tiens a préciser que je n'ai que deux médikits, chose qui va certainement me bloquer pendant ce combat, sachant que mes deux compères sont souvent par terre ! ! ! ! je voulais savoir sachant que a la base je crois que c 3 médikits maxi que l'on peut emporter, si l'on peut augmenter cette capacité a en prendre 4.5.6....et y a t'il une arme prédestiné a ce kai-leng ? merci d'avance a tous pour vos infos !

csteam
csteam
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:15:06

Bah tu lui tires dessus il es pas si dur ... sauf qu'il me déconcentrais avec son look je savais plus si j'étais dans ME 3 ou dans deus ex.

nervus66
nervus66
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:15:30

bah suffit que tu reste a couvert et que tu releve tes compere manuellement, tu l'auras a l'usure.
Mais bon je n'ai eu aucune difficulté donc je peux pas vraiment t'aider, tout depend de ta difficulté choisie.

trith3
trith3
Niveau 3
17 mars 2012 à 20:16:41

c'est moi qui doit être mauvais alors ! mdr ! et au sujet des medikits, possible d'en prendre plus que les 3 à la base, via une armure ou une option ? car deux pour les 4 vagues, c dur dur !

Lady_Ghagha
Lady_Ghagha
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:18:15

A l’hôpital de la Huerta^^ La Boutique Sirta, en face de la reception, ensuite accessible depuis le Normandy, tu peux acheter des améliorations pour augmenter ta capacité en médi-gel!! Je crois que je suis arrivée à 7 ou 8 en capacité il me semble^^

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:19:23

tu peux aller jusqu'à 8 medikit, il suffit de les acheter au fur et à mesure à la borne de l'hôpital :ok:

trith3
trith3
Niveau 3
17 mars 2012 à 20:21:01

ok déja ca va sacrèment m'aider cà ! ainsi que des armures plus solides, vu que j'ai le truc d'origine, par contre ne l'ayant jamais fait, en pleine mission, je voit que quand on meurt, on a le choix de "recommencer mission" et ce que ce choix permet carrément tout d'annuler et de ce fait pouvoir aller a la citadelle ou suis-je bloqué avec mon unique sauvegarde et pas de seconde ! ! ! !

Lady_Ghagha
Lady_Ghagha
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:23:10

heuuu tu ne fais jamais de sauvegarde manuelle??
Moi j'ai toujours tout un tas de sauvegardes en réserves au cas où!! xD

parce que la si tu n'as que la sauvegarde "recommencer la mission" j'ai un sérieux doute!!

Si tu as une sauvegarde juste avant le début de la mission, oui tu peux retourner à la citadelle sans souci^^

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:25:28

non tu recommence juste la mission depuis le début, au choix des partenaire il me semble. Quand à l'armure de base il me semble que c'est celle qui offre les meilleurs bonus de santé, enfin je dis ça de tête ça reste à vérifier.

XYZvRATz
XYZvRATz
Niveau 5
17 mars 2012 à 22:30:51

J'avoue qu'il est pénible surtout en démentiel. En fait quand il fait son show ne t'occupe pas de lui, tue en priorité les soldats. Tu verras que Leng n'est quand même pas très dégourdi, tu as peu de chances qu'il t'attaque pendant que tu t'occupe des sbires. Ensuite tu l'attaque quand tu t'es débarrassé des soldats. Normalement tu fais 3 vagues de soldats et tu peux le tuer sans trop de problème...(fais gaffe à la 3em vague elle fait très mal ;)

tempest2
tempest2
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:53:32

Leng tu te le poutres facilement avec fusil à pompe geth upgradé, mode surcharge avec mun antigrav ou biotiques (du moment que ça explose des boucliers c'est le plus important). Tout autre pouvoir qui peut le ralentir est un plus aussi.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:19:10

Essaye avec Liara et sa stase, il parait que c'est une bonne technique :) (monté a fond, elle emprisonne et il se retrouve bloqué, et tu peux le shooter tranquillement :)
Enfin fait gaffe la stase se termine quand meme au bout d'un moment hein :noel:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:20:46

Je hais ces sal*peries de ninja :nah:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
18 mars 2012 à 00:35:12

je l'ai fait avec ma P-E jlai tué a la charge biotique+pompe -_-mode warrior mwahahah :noel:

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:21:59

comme james dirait : salle ***sur ressort ! :fou: aussi non moi quant je met a couvert il m'attaque quant meme il rentre dans ma couverture :nah:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
26 mars 2012 à 21:40:13

madara_kurosaki
Posté le 17 mars 2012 à 20:19:23
tu peux aller jusqu'à 8 medikit, il suffit de les acheter au fur et à mesure à la borne de l'hôpital

faut, avec mon soldat new game + jen ai 12 medikit

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:49:54

Soldat, fusil à pompe geth, munition inflammable (pouvoir augmenté au max) et adrenaline: bah Kai leng a très vite été carbonisé :hap: ses ninjas aussi d'ailleurs (personne ne peut rien contre le pompe geth :noel: )

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:50:45

Ah et c'était en hardcore je précise, je vais bientot me faire une partie en dément :noel:

Lester_Young
Lester_Young
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:00:26
  • SPOILER*

Quand je l'ai abattu dans le "bureau" de l'Homme Trouble, après lui avoir donné un coup en brisant la lame de son épée, il gisait au sol, mais quand je me suis cassé, sa tête bougeait et suivait Shepard du regard (son cou bougeait).

Est-ce un bug ou est-ce qu'il est censé être à l'agonie (pour mourir après le départ de Shepard seulement) ?

De plus, que se passe-t-il si on n'effectue pas l'action de pragmatisme afin de briser son épée ?

csteam
csteam
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:01:31

Lester_Young Voir le profil de Lester_Young
Posté le 26 mars 2012 à 16:00:26 Avertir un administrateur
*SPOILER*

Quand je l'ai abattu dans le "bureau" de l'Homme Trouble, après lui avoir donné un coup en brisant la lame de son épée, il gisait au sol, mais quand je me suis cassé, sa tête bougeait et suivait Shepard du regard (son cou bougeait).

Est-ce un bug ou est-ce qu'il est censé être à l'agonie (pour mourir après le départ de Shepard seulement) ?

De plus, que se passe-t-il si on n'effectue pas l'action de pragmatisme afin de briser son épée ?

Il l'évite et lui met un coup de omni-tool dans la gueule.

La vidéo du moment