Bonjour, alors voilà j'ai acheter ME2 via le PS Store il y a un petit temps et j'ai voulu recommencer un personnage. En effet en jouant au 3, j'ai apprécié les différentes classes proposées alors que je ne jouais que SOLDAT pour une question de simplicité des pouvoirs.
Bref, je recommence une partie avec un nouveau perso et je me rend compte, après création du perso etc que je n'ai pas eu droit au genesis qui me permettais de faire 5 à 6 choix avant le début de l'histoire avec un résumé de l'histoire du 1 (Les rachni, le choix du conseiller au conseil entre Anderson / UDina, mort de Ashley ou l'autre etc...)
Donc je crée mon perso et ici, je n'ai plus le droit de faire ces choix, le jeu débute par la destruction du Normandy et la mort de Shepard. Ensuite création du personnage etc..
Là, je me dis que c'est peut-être un peu après la première mission que j'aurai droit à faire ces choix etc..
Quel ne fût pas ma surprise lorsque dans la navette quittant Freedom progress, Miranda me pose des questions et me demande si j'ai un ressenti concernant la mort de .. AShley! Or je n'ai jamais eu la possibilité de faire ce choix vu que je n'ai pas eu droit au résumé de l'histoire du 1 avec les 6 ou 7 choix à efectuer...
Pourtant je me souviens très bien avoir dû faire ces choix lorsque j'avais acheté le jeu en Blu ray à sa sortie. Après l'avoir racheté sur PS Store (oui j'avais revendu le 2 depuis un petit temps..) j'avais également eu droit au résumé de ME1 et à faire ces fameux choix..
Est-ce normal? Il y a t il un truc que j'ai loupé après la création de mon perso et de l'intro?
Merci d'avance pour vos réponses. Je dois peut-être supprimer le jeu et le retélécharger via PS Store?
-So*1984-