salut, j'aimerai savoir comment avoir accès au mode multijoueur avec la XBOX 360, quand j'essaie de faire une partie ca me met " en raison de certaines restrictions du XBOX live, vous ne pouvez pas accéder a cette fonction". J'ai pourtant un abonnement xbox live gold. Quelqu'un peut m'aider?