CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Mass Effect 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fallsch45
Fallsch45
Niveau 3
21 mars 2012 à 11:07:21

Ou bien la même histoire vue par un autre personnage : Anderson, avec pour dernier épisode la défense de la Terre coute que coute ce qui pourrait être bien sympa.

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:45:54

Mass effect apres le 3 n est pas possible, le nom "Mass effect" est en rapport avec les relais, la on a plus de relais, plus de mass effect :noel:

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:15:34

dans un cycle futur , d'autres relais auront était créer , ou alors les origines du catalyst et des moissoneurs :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:18:09

Ou alors une autre fin avec les relais encore debout.

remileboss
remileboss
Niveau 8
21 mars 2012 à 12:18:45

Vous vous êtes jamais dit que la Citadelle pouvait être un Moissonneur ?

Le petit garçon est peut-être une projection holographique non ?

Star2
Star2
Niveau 19
21 mars 2012 à 12:19:38

Les Prothéens ont réussi a crée un Relais sur la planète ou l'on rencontre Vigil a la fin du 1 (Ilios?). Les Scénaristes vont bien nous sortir un truc comme quoi il y a des plans pour les relais dans les ruines de Mars, dans le dossiers "Relais Cosmodésique" qui ce trouve juste a coté du dossier "Super Arme qui défonce les Moissonneurs".

nickmasters
nickmasters
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:22:50

Une question me taraude ...

"Parce que les moissonneurs , destructeur de civilisations , C'est des gros poissons ! "

Heu la tête de poisson, c'est pas Javik le prothéen ?

Non pcq prothéens et moissonneurs c'est pas la même chose hei, les moissonneurs sont des synthétiques pour info (donc des machines pas des poissons :ok: )

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 12:22:55

De toute façon, des plans, il devait y en avoir sur Ilos et ... oh magie, Javik est un prothéen vivant, il pourra les lire, après tout il se téléporte du front dans le Normandy, et le Normandy en fait autant, alors pourquoi pas débarquer sur Ilos :noel:

Un relais ça doit pouvoir se reconstruire, et si la fin est une illusion dans l'esprit de Shepard, qui projette en fait un 'non-avenir' pour le décourager, alors les relais ne sont peut être pas détruit.

Oui ça va loin ce que je dis, mais vu la fin, on peut spéculer sur tout et n'importe quoi x)

nervus66
nervus66
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:23:37

Ou alors ils trouveront un nouveau systeme de deplacemnt, histoire de s'éloigner de la technologie moissonneur.

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:25:29

Encore une fois les synthétiques sont mi-organique, mi-synthétique conçus à partir des races qu'ils ont exterminées. Un moissonneur pour chaque race détruite.

Impossible d'avoir de suite avec les mêmes sauvegardes. Les machines changeront avant. C'est peut être aussi pour cela que la fin est casi la même pour tout le monde.

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:26:02

DSL double post. Les moissonneurs sont mi-orga, mi-synthé pardon

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
21 mars 2012 à 12:32:19

aprés mass effect 3,au vu de ce dernier chapitre je ne jouerais plus car pour moi ils ne feront pas mieux,si c'est pour se tapper des spin off ou autre ça ne sert a rien.
MASS EFFECT c'est fini,par contre j'espere que d'autre feront des jeux dans le meme style.RPG SF mais racontant autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 12:34:10

moi je vois bien notre shepard reprendre du service
il est absorber par une faille spatiotemporelle et il est envoyé dans le futur des centaine d’années après on vois ainsi les repercution de nos choix genophage geth quarien racni destrution controle synthese
en fonction de ça la galaxie est tres mal en point on est une légende et tout le monde compte a nouveau sur nous pour ramener l'odre et la paix

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
21 mars 2012 à 12:41:22

imaginations spotted

"donc bon il y a d'autres galaxie a part la notre ? imaginé que les prothéens ont coloniser une/plusieurs autres galaxie(s) (par précaution a la moisson) et qu'ils reviennent vers notre galaxie . ils verront la transformation de leur empire et réclameront leurs terres ... vu leurs antécédents ... cela provoqueré une sacré guerre contre un ennemie redoutable ...respect les mecs qui ont bataillé pendant plusieurs siécle contre les moissoneurs nous sa a durée tout au plus 1 semaine "

bref voila mon imaginationland a moi qui a parlé

a oui je confond pas systeme et galaxie il y a plusieurs systéme dans une galaxie

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:43:45

ou alors shepard est teleporter dans une galaxie lointaine et on apprend qu'il est à la base de la création de l'ordre Jedi :bave: et oui pouvoir biotique = La Force :oui: :hap:

onifuz
onifuz
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:44:29

et pourquoi pas une expédition partant de la terre 100 ou 200 ans plus tard visant à chercher une technologie capable de reproduire des relais ou de créer un système équivalent ? ou d'une planète où l'on sait qu'on peut y trouver quelque chose allant dans ce sens ?

une mission en partenariat avec les races aliens coincés dans le système hélios comme les asaris, krogans, etc...

mais étant donné qu'il n'y a plus de relais, il faudrait se déplacer de système en système et non plus de nébuleuse en nébuleuse comme avec les relais... avec une "route spatiale" du genre prochaine étape : choix entre plusieurs planètes toussa...

ça ferait un peu star trek mais bon... dur de trouver un truc qui tient la route sans ces foutus relais :(

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:48:26

Il n'y aura aucune suite à cela.

Les machines vont changer, les sauvegardes seront trop relous a rapatrier et basta.

C'est finit.

onifuz
onifuz
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:52:54

je parle pas d'une suite... et évidemment que nos sauvegardes de celle ci seront pas compatibles avec une hypothétique nouvelle trilogie ça n'empêche qu'il pourrait il y en avoir une.

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
21 mars 2012 à 13:54:47

Hey, j'vous rappelle que

SPOILSPOILSPOILZZZ

Liara laisse un holocube avec les informations sur Shepard sur diverses planètes... j'suis sûr qu'il y a un moyen de se servir de ça.

Tasera
Tasera
Niveau 9
21 mars 2012 à 13:55:19

Pour les DLC, je pencherais sur des histoires liées aux peuples historiques, tels que les Inusannon, et du moins je sais qu'on en aura un avec un personnage exclusif. Car vous aurez probablement tous remarqués que la salle des systèmes de survie et vide dans ce 3e opus, et personne ne l'occupe pour le moment. Donc le prochain s'y trouvera. On peut supposer un drell, ou un butarien.

Les épisodes de la guerre du premier contact ou autres guerres finiraient plus ou moins soit en Spin-off, soit en épisode complet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment