CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres Mass Effect 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Syden
Syden
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:08:22

C'est vrai... pourquoi incarner un humain? huhu

Un humain c'est "has been"

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
17 mars 2012 à 18:12:02

:d) Les Moissonneuses bateuses !

Ptin j'ai explosay comme un con :rire:

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:21:13

Ca sera surement un blasphème mais ....

Et pourquoi pas un nouveau jeu dans un cycle antérieur à celui ci ? Dans le cycle prothéen , voir avant ? :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
17 mars 2012 à 18:23:53

Personnellement je serai bien tenté pour un cycle antérieur, même si, on en connaitrai le dénouement, le scénario peut être très bien monté :(

Ou même avec d'autres personnages de l'équipe de Shepard, entre ME1 et ME2, il ne se passe pas rien ... donc.

Enfin bref.

Je vais déjà tenter de finir ME2, ensuite j'attaque le 3 et après on verra pour un préquel ou jeu dans l'univers de ME.

Horevan
Horevan
Niveau 7
17 mars 2012 à 18:24:51

De toute façon , une fois ME 3 entièrement terminé , tous les DLC sortis et terminés....Je tournerais définitivement la page Mass Effect....Pour Moi , Mass Effect ===> c'est Sheppard et inversement...Je me suis investis durant 4 ans dans cette trilogie et je ne me vois pas me réinvestir dans un autre RPG basé sur Mass Effect... Le faire avancer pas à pas dans son combat contre les moissonneurs et l'amener à se créer une vie sentimentale avec Liara , ce fût là mes objectifs principaux...La boucle est bouclée...Je préfères quitter l'univers Mass Effect avec le sentiment du devoir accompli , plutôt qu'avec des regrets d'avoir joué au jeu de trop sur cet univers...

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:28:56

Personnellement je serai bien tenté pour un cycle antérieur, même si, on en connaitrai le dénouement, le scénario peut être très bien monté :(

Au pire ça on s'en fout, 50 000 ans c'est ÉNORME regarde Star Wars KOTOR se passe jute 4000 ans avant les films, donc on connait la fin mais dans les films touts les persos du jeu sont morts... au mieux de vieillesse.

On serait pas obligé d'avoir un scénario qui colle aux moissonneurs. C'est pour ça que même dans le cycle du jeu actuel c'est envisageable, genre 20 000 ans après le début du cycle, ça en laisse 30000 pour faire un scénar assez cool :ok:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:34:01

y le choix comme ennemie enfaite

rappelé vous de la mission, le bute, des moissonneur

détruire les race organique capable de crée des synthétique télle que les geth

déja ont et pas sure que les geth et disparue et franchement il sont coriace ! toujours caché dans leur voile de percé avec peut étre une force d'invasion colossale derrière

il y a les krogan, sens le génophage
il y a les rachni (peu étre ^^)
il y a cerberus (l'homme trouble la dit, cerberus n'est pas qu'une organisation mais une idéologie )

enfin il y a de quoi faire

et puis il peuve rajouté encore autre chose d'ou vienne les moissoneur ? vu qu'il quitte la galaxie tout les 50 000 an ? il vienne du néant ? du autre galaxie ?

non franchement il y a de quoi faire je pense :ok:

YangWenli
YangWenli
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:31:25

on verra

edouardo73
edouardo73
Niveau 3
20 mars 2012 à 17:05:53

et pourquoi pas 50000 ans aprés l'ére Shepard?

lalybangkok
lalybangkok
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:07:49

http://img3.abload.de/img/ih1480cegfg.png :bave:

edouardo73
edouardo73
Niveau 3
20 mars 2012 à 17:11:11

CA ce serait de l'ennemie en effet lalybangkok! lol

gokuraku77
gokuraku77
Niveau 7
20 mars 2012 à 17:26:06

Après mass effect 3 j'ai acheté un coussin pour les fesses, j'ai encore du mal à m'assoir.

Heureusement que j'aime le multi.

S'ils font un épisode qui relate l'avant guerre je ne vois pas l’intérêt d'y jouer puisqu'on sait que tout va partir en sucette à la fin.

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:30:43

Sérieusement, si ennemi plus grand il y aurait, ça aurait donné un sens aux Moissonneurs, et il ne se serait pas fait prié pour le devoillé à la fin du jeu. Non la ME3 est un meurtre contre ME. Aucun avenir possible, et de toute façon si prochain mass effect il y a, sa sera un COD-Like. Non merci, j'ai déja MW3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 17:41:01

Sur la Guerre du premier contact malheureusement on n'aurait pas accès à beaucoup de codex, ni la possibilité de rencontrer d'autres races et planètes.

Je verrais bien créer des conflits dans les systèmes terminus; revoir les conflits entre butariens et humain/races conciliennes. Ou bien encore des spin-off avec les moissonneurs : se battre enfin en face à face sur Palaven ou sur Terre.

Kalbashar
Kalbashar
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:55:54

Si prochain il y a je verrai bien moi le tout premier cycle.La genèse des moissonneurs.Sa apporterai les réponses qui manquent.

La toutes premières civilisation qui a crée les machines qui décideront par la suite de devenir les moissonneurs pour préserver la vie dans la galaxie.

Rien que sa sa me fait pas mal envie.

edouardo73
edouardo73
Niveau 3
21 mars 2012 à 09:19:04

ah oui pas mal pour le premier cycle?Mais j'ai une question c’était le deuxième cycle ou pas pour Shepard ou il y en avait déjà eu bien avant d’après vous?

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:22:03

D'aprés ME1, y a eu beaucoups de cycle avant celui ci.
D'aprés le "script original sur la matiére noire", il y en a qu'un avant.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
21 mars 2012 à 09:25:39

Et d'après Javik, il y en a eu un avant encore :noel: (il parle d'une civilisation 50000 ans avant l'Empire prothéen).

astypal
astypal
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:32:30

joué la fille de liara et shepard 500 ans plus tard contre une alliance rachni/krogan ^^

wrex amoureux de la reine, l'amour plus fort que tous ^^

Dizis_dee_lai
Dizis_dee_lai
Niveau 8
21 mars 2012 à 10:43:34

Et pourquoi pas une suite quelques centaines (milliers) d'années après la fin (hum) du 3.

Peut être que les différentes races ont réussi a recréer la technologie cosmodésique directement pour leurs vaisseaux (plus besoin de relais). Après tout il y a bien eu des recherches qui ont été faites sur cette technologie même si personne n'a pu la copier pour l'instant.
Mais avec plus de temps, peut être qu'enfin le secret sera percé. Les prothéens, aussi avancés qu'ils étaient, n'en restaient pas moins un peuple au même titre que les humains, asaris ou krogans et donc leurs technologies sont le fruit de recherches poussées et ne sortent pas du trou du cul du saint esprit (pardon pour l'expression :)).

Peut être aussi que les alliances que l'on s'est emmerdé à faire dans le 3 vont servir à quelque chose: alliance entre les turiens/krogans et quariens/geths notamment.

Personnellement ça ne me dérangerait pas de rejouer un(e) humain(e), l'univers est infini et nous réserve des surprises (pourquoi pas de nouvelles espèce ou/et menaces).

Bien sûr cette théorie implique le fait que chaque espèce a pu rentrer chez elle avant la destruction de ces foutus relais (cette idée est a sûrement été pondue par un stagiaire c'est pas possible) et que tout le monde n'a pas été condamné à s'entretuer sur ce qu'il reste du système solaire...

Bref j'ai apporté ma contribution dans ce monde de suppositions :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment