Bonjour j'ai chercher partout et je ne trouve nul part comment débloquer ce fichut contenu (l'armure chevalier calculateur & lance disque chakram) pourtant j'ai ben eu les petits messages lors de la demo m'indiquant que ces dernier seront débloquer lors de l'achat de mass effet 3 (qui est déjà installer liée à mon compte origine) même sur le fichu biowar social network cela fait pari de mes contenu enregistrer! Alors pourquoi ce n'est pas disponible dans mon armurerie et mon atelier ! Si qq1 à réussi dite le moi --" parce que la sa me rend dingue.
Pseudo supprimé17 mars 2012 à 17:06:12
Il faut recommencer le jeu le crois. Le new game +.
Non normalement pas besoin de recommencer moi je l'ai sur 360; j'ai joué à la démo de reckoning ce matin;je l'ai pas fini mais j'ai déjà l'armure chevalier-calculateur.Pour l'armure tu reçois un message de Joker sur ton terminal privé et tu vas soit dans tes quartier soit à l’armurerie et normalement elle doit être là. Mais pas besoin de new game + normalement.
Sam_034
Niveau 8
17 mars 2012 à 17:32:32
Tu avait déjà installer ME3 avant de faire la demo? Et es que tu es enregistrée sur le BSN? Enfin ton mass effect 3
Sam_034
Niveau 8
17 mars 2012 à 18:04:36
Je confirme le new game plus ne sert à rien--" Une idée du pb?
Sam_034
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:33:24
C'est bon c été une conneri de la par vous pouvez locké ;)