J'avais un sentinel du 1 au 3, son armure en plus le rend quasi imbattable, genre deux barres de vie.
En plus tu a accès à tout, le combat avec les armes les pouvoirs techs et les pouvoirs biotiques.
C'est le plus facile a jouer, si en plus tu joue en mode facile, c est carrément simple, tu one shoot tout ce qui bouge ou presque.
Si tu apprécie la difficulté des combats, ne fait surtout pas ce que j'ai écrit.
Ensuite, il faut que tu garde en vie tout le monde, sauf pour Ashley et Kaidan, la faudra faire un choix, les autres tu pourras tous les sauver si tu fait les bon choix et que tu as bien fait toutes les quetes, je dis bien toute.
Faire en dernier les quêtes principales est ton seul moyens de ne rien rater.
Il y a quelques pièges donc sauvegarder souvent et pas hésiter a refaire une quête en chargeant une ancienne partie.
Et si tu veux vraiment tout voir, tout vivre, fait toi deux profils pour chaque opus.
Ce qui fait que tu va devoir faire le 1 deux fois, le 2 deux fois et le 3 deux fois aussi.
Et si t'as le courage pour le summum fait les deux sexe ce qui double le tout donc 12 en tout
Voila je crois que j'ai pensé à tout, et je te tire mon chapeau d'avoir envie de le refaire quand on connait la fin, ca gâche toute envie de recommencer à mes yeux.