Bonjour,
Je suis un grand fan de la trilogie de Bioware et je me suis procuré l'édition collector du troisième opus sur PC. Il y a un petit temps, j'avais posté un topic où je disais :
" Question toute simple en fait, elle concerne l'importation des sauvegardes. Malheureusement, je fais parti de ceux qui possède les deux épisodes sur une plateforme différente. J'ai le premier sur 360 et le deux sur PC. (Je comptais me le prendre sur 360 mais je l'avais trouvé à 5e sur Pc alors que sur xbox il était encore à 15e). Je sais que l'importation de sauvegarde ne fonctionne plus de PC à 360 ou de 360 à PC. (De plus, la save de Mass Effect 2 se trouve sur mon ancien hdd). Fin soit, je compte me prendre l'édition collector sur PC ou 360, mais j'aimerais juste savoir si BioWare à prévu un questionnaire ou quelque chose de ce genre pour indiquer ce que l'on avait choisis de faire dans les deux dernier opus. "
Concernant le questionnaire, j'aimerais savoir si BioWare en avait intégré un ? Donc si je n'importe pas de sauvegarde, est-ce que je pourrai reprendre les choix que j'avais fais des les précédents jeux, ainsi que mes relations.
Aussi, j'ai trouvé ce site où je peu télécharger des sauvegardes à importer pour le trois. Y'en a certaines qui correspondent à ce que j'avais fais et je voulais savoir si les saves présentes sur le site fonctionnait, enfin si le site avait la réputation que les sauvegardes présentes fonctionnaient.
http://www.masseffectsaves.com/
Merci d'avance,
Amicalement,