CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi vaut le coup ?

Nickaul
Nickaul
Niveau 6
17 mars 2012 à 02:22:48

Salut le peuple.

Bon, j'vous passe les détails mais pour jouer en ligne, j'ai besoin d'un p'tit passe vu que j'ai acheté mon jeu d'occaz (Merci E.A)

Bref, j'aimerais savoir si le jeu en ligne vaut le coup !

De ce fait, j'ai deux questions :

Niveau jouabilité, bug, communauté c'est comment ?

C'est possible d'affronter d'autre joueurs ou le seul mode dispo est celui ou on poutre des moissonneur ? Si oui, combient de mode different ya t'il ?

Merci d'avance !

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
17 mars 2012 à 02:29:13

Y a qu'un mode de jeu et c'est de la horde très limitée à 4. Si t'as Cod/BF/GeoW/Halo ça sert à rien le passe ;)

Seed838
Seed838
Niveau 8
17 mars 2012 à 02:29:24

Bonsoir alors:

Jouabilité: comme si tu jouait en solo sauf une difference niveau pouvoir tu n'en a que 3 mais ils dependent, de ta race et de ta classe de perso.
Systeme de point d'experiences (lvl 20 maxi) mais tu peux choisir d'avoir plusieur perso (avoir un turien un quarien et une humain par exemple) ou meme toute les avoirs si tu veux.

Les armes et ameliorations marchent par systeme de pack que tu achete avec les credit gagné au cours des bataille.

Bug: j'en ai vu rarement juste une ou 2 fois un perso qui volait dans le vide mais sans plus.

La communauté est sympa, on te laisse rarement crever dans ton coin.

Il n'y a pas de PVP mais juste une escouade de 4 joueur qui poutre soit Cerberus, Moissonneur ou Geths (peut etre par la suite aura t'n de nouveau ennemis)

Tu aura des mini mission a faire avec tes collegues pendant les 11 vagues d'une partie.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 mars 2012 à 03:19:24

le gros point faible de ce système est l'absence de communication (sauf par micro), avoir ne serait-ce qu'un chat ou des ordres prédéfinis genre "aidez moi!" "suivez moi!" "bravo!" "ennemis sur ma position" serait un gros plus.

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
17 mars 2012 à 03:35:37

ben moi le seul ordre prédéfinis serait : " arrête de faire le con et va appuyer sur ce p'tain de bouton" ou " Mais vous foutez quoi bordel il a dit de me couvrir " , enfin le basique en somme

enfin le multi vaut pas un GoW sur une série de vague, quoique de temps en temps on y prend quand même un petit plaisir ^^

Nexys
Nexys
Niveau 10
17 mars 2012 à 04:31:08

Le fait de monter un perso, de débloquer des armes etc est très satisfaisant. C'est pas le multi de l'année, mais j'en fait régulièrement. Etant donné que c'est un plus, que ce n'est quasiment pas obligatoire d'y jouer, je trouve ca plutôt pas mal.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
17 mars 2012 à 04:38:02

pareil que mon VDD , je trouve le multi assez plaisant et la communauté joue plutot bien le jeu de la coop en général. Le contenu est assez limité (5 ou 6 maps seulement et un seul mode de jeu) mais c'est un petit plus sympa pour faire 1 ou 2 partie entre 2 sessions en solo. Ca te permet également de monter ta préparation galactique et par conséquent d'augmenter la valeur de la force active de tes ressources de guerre (qui se calcule en multipliant la force totale par le pourcentage de préparation galactique).

Arastor
Arastor
Niveau 41
17 mars 2012 à 06:58:39

perso je le trouve très moyen voir mauvais

c'est le mode horde de GoW mais en bcp moins bien

ced416
ced416
Niveau 7
17 mars 2012 à 07:08:56

Moi je le trouve très fun ce multi surtout si tu jous avec des potes

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
17 mars 2012 à 08:02:08

Si tu joue avec des amis il est bien. Perso je m'amuse pas mal dessus. Même si les modes de jeu sont limité à 1 seul, ça fait changement de call of avec la communauté de merde.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:24:17

J'aime beaucoup quoique limite c'est vrai!

Mais un PvP n'aurait pas ete de trop a mon gout meme si le mode horde retranscrit bien lemode solo du jeu.

March-One
March-One
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:46:06

Aime bien aussi moi :D

Suis 54ème dans le classement belge sur 360 :D

clads7
clads7
Niveau 4
17 mars 2012 à 09:41:06

c'est vrai que se mode multi est pas mal ! Au début on s'attendait vraiment pas à une qualité pareil. Lag pas (chez moi en tout cas) , jamais eu de bug , quelques map , plusieurs classes et plusieurs perso par classe avec pouvoir associé,un seul mod de jeux pour le moment , systeme d'amis et de partie privé , boutique mais bon on achète des packs d'item avec argent du jeux (ou reel) mais au contenu aléatoire ... >< et pour le moment y'a des patchs qui sortent donc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 23:50:48

Bonsoir,

Et bien moi j'ai essayé juste pour voir l'impact sur le mode solo. Et j'y ai pris un plaisir incroyable!

Meme a 100% de prepa galactique, je continu. Certains défi savent se montrer exigeants!
Je trouve ça fun, valorisant, ca permet d'essayer tous les pouvoirs jamais testé en solo, et puis incarner une autre race, c'est que du bonheur! Incarner qui on veut et lutter main dans la main avec humain/asari/krogan/drell/galarien/quarien, moi je kiffe!

Manque plus que des tanks elcors et c'est nikel ^^

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
19 mars 2012 à 00:31:15

en meme temps si tu n'as pas fini le jeu , c'est utile d'y jouer régulierement car ta préparation galactique baisse en % :

1% de baisse toutes les 6h cad si vous n'y jouer pas pendant 1j vous vous retrouvez à 96% de prépa mais ça ne peut descendre en dessous de 50% bien sur .

La vidéo du moment