Bonjour, j'ai un soucis pour jouer en mode multi, je m'explique.
Jusqu'a cette après-midi, tout allais bien, j'ai déjà joué plusieurs heures au multi, bref, j'ai encore fait une partie en début d'aprem, tout allait nickel.
Ce soir en me reconnectant, impossible de jouer, quand je lance "chercher une partie" ça cherche longtemps, et ça fini par me dire "Vous avez été déconnectés des serveurs EA ..blabla..veuillez rétablir la connexion".
J'ai reessayé à intervalles réguliers jusqu'a maintenant..sans résultats.
Quelqu'un à déjà eu ça? Si oui, y'a une solution? Sinon je vais juste continue à patienter en réessayant de temps en temps..