CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Fin parfaite ?

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
16 mars 2012 à 22:32:22

Bonjour, je viens juste de terminer Mass effect 3 et j'ai trouvée la fin triste car mon Shepard est mort (enfin pas sûr parce qu'on voit son torse gonfler) bref j'ai chercher sur plusieurs topic les différentes fins et je n'ai pas vu une seul fin ou l'on peut voir Shepard bien vivant (en train de marcher)
Je voudrai savoir si on peut finir le jeu et faire en sorte que Shepard survive et quel serait les choix que je devrait faire depuis Mass effect 1
Ps : J'ai lue sur un topic que dans une des fin Shepard survit et on le voit sur une plage a siroter une boisson, est-ce vrai ?
Merci pour toute vos futurs réponses 

tk-471
tk-471
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:33:44

Apparemment la fin ou l'on voit Shepard reprendre souffle est la meilleur fin.

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:34:33

Le coup de Shepard sur une plage, c'est un fake ou je ne m'y connais pas ^^

Si tu considere comme "Parfaite" la fin ou tu vois ton Shepard en vie ... Alors désolé de briser tes doux reves de fan de Mass Effect, mais tu l'as eue ta fin parfaite.

J'en suis tout autant décu que toi (et tu verras d'ailleurs d'innombrables posts tres serieux qui se plaignent de cette fin massacrée alors que tout le reste du jeu est magnifique et sublime) ... Mais c'est comme ca.

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
16 mars 2012 à 22:38:30

Non mais stop les topics sur la fin!
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur les noooooooooooooooooooooooooooombreux topics qui existent déjà!!!!!

Et il faudrait vraiment arrêter de croire à toute les conneries qui se disent.

La fin parfaite Shepard survit à un plan cul avec Liara,Miranda,Tali mais Wrex débarque et lui péte la rondelle!!

Insulte moi de rageux ou de gros co.. j'assume!

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:52:32

tk-471
Posté le 16 mars 2012 à 22:33:44 Apparemment la fin ou l'on voit Shepard reprendre souffle est la meilleur fin.

Non non. :-)

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
16 mars 2012 à 23:05:13

Mkool18 j'ai cherché sur de nombreux topic j'ai passé plus d'une heure à regarder des vidéos, lire des tonnes de topic et aucun ne répondaient au question que je me posais
Et au faite si on a 6000 en préparation galactique sa change quelque chose j'étais à 5700 environ

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
16 mars 2012 à 23:22:20

Non tu a eu la meilleurs fin possible et même LA SEUL fin possible ! Cherche pas à comprendre c'est pour ça que tout le monde râle !!!

grr

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
16 mars 2012 à 23:27:55

Dégouté... Bon sa veut pas dire que je ne me le referai pas encore trois ou quatre fois :D perso j'adore cette série même si il on "bâclé" la fin, l'univers reste grandiose et de plus dans mes partie précédente j'ai fais quelque connerie donc sa faut la peine de tout me refaire la série 

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
17 mars 2012 à 01:07:42

Dis pas que tu as tout l'ami le sujet a été abordé dans plusieurs topic.

enfin t'inquiéte pas y'aura un DLC avec une fin qui fera plaisir à tout le monde cqfd. :p)

comatose
comatose
Niveau 5
17 mars 2012 à 01:29:36

Vous trouvez vraiment qu'un Shepard qui décide de trucider tous les geths et Edi, qui je vous le rappelle devient plus où moins la copine de Joker selon vos choix, sous pretexte qu'il respire un coup est la fin parfaite? Personnellement j'ai joué un shepard paragon et "la destruction" n'a jamais été sa solution première. Pour info pour moi celle qui se rapproche le plus de la fin parfaite est la verte mais je sais que je suis en minorité.

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:59:14

Perso j'ai testé les 3 fins et les verte étais pour moi pas mal, les autres aussi mais je pense que ce qui a déçu les fan c'est que dans les 3 choix, Shepard meurt ou on a une vague cinématique ou on le voit respirer car on a pas fait 3 épisode de mass effect pour voir Shepard mourir, franchement vivement le prochain dlc pour tirer sa au clair !

Wogrim12
Wogrim12
Niveau 5
18 mars 2012 à 00:17:09

Une des rare fois ou j'espère voir apparaitre un dlc pour arranger ça .

Parce que la, j'ai trouver le dernier volet éxélent bien qu'un peut court mais la, la fin passe vraiment pas ^^ .

Busard
Busard
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:34:40

La meilleure fin c'est celle où tu controles les reapers parce que avec les reapers sous tes ordres, tu deviens le maître de la galaxie MOUAHAHAHAHAHA

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
18 mars 2012 à 08:13:49

Pareil pour moi je l'ai trouvé magnifiques, un des meilleur jeu auquel j'ai joue, la fin est pas mal mais elle nous laisse sur le cul, tu t'attend a autre chose, et c'est vrai qu'il est un poil plus court que les anciens car en fouillant partout :
- Mass Effect 1 : 60 heures
- Mass Effect 2 : 45 heures
- Mass Effect 3 : 37 heures
Il aurait du prendre plus leurs temps et le sortir plus tard...

ezio-auditore51
ezio-auditore51
Niveau 14
18 mars 2012 à 12:04:50

le 2 et le 3 sont presque en 1 seul jeu (avec l'Xp )

akatosh78200
akatosh78200
Niveau 1
18 mars 2012 à 18:26:01

:( se taper 3 volet d'une saga mythique et voir tn perso mourir ainsi qu'une bref cinematique de tn vaisseau qui s'ecrase dans la foret le jeux est nickel mais la fin c'est Honteux on Veut plus que sa !!!

godspartan13
godspartan13
Niveau 5
18 mars 2012 à 18:49:07

Tu as tout a fait raison :)

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
19 mars 2012 à 16:13:52

C'est la vie les amis, Shepard est mort mais l'univers est sauve ! Tout a une fin, et c'est pas toujours une fin heureuse. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment