C'est lui qu'il faut attaquer si vous avez un problème avec le scénario de Mass Effect 3 et donc sa fin
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611583.html
Allez, avouez que vous aimez ce nouveau topic anti-fin
Moi, j'admire le j'menfoutisme de ce mec qui lui a permis d'arriver au dernier échelon ! Vive lui !
Disponible depuis le 8 mars, "Mass Effect 3" termine en apothéose et apocalypse une brillante saga Space Opera née en 2008.
@La_Mouflette
On va dire qu'il termine "en apothéose" la saga