CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N7 Challenge : Opération Goliath

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GogoJV29
GogoJV29
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:45:22

Si en Argent on tue a peu près 10 brutes et que ce week-end tout mes parties en Argent il n'y avait que des Moissoneurs de choisie (donc pour beaucoup d'autres parties aussi), que le challenge est adressé au monde entier, alors il ne faudrait que 100 000 parties pour finir ça. Les défis Or et Bronze aide aussi donc le défi doit-être dépassé je pense et ils doivent surement comptabilisé ceux des parties perdues aussi. Ils sont quand même tué.

tazernator => Les banshees nous obligent à bouger avec leur attaque qui tue du premier coup. Comme si les autres ne suffisait pas. Après y a toujours de rachnis à côté pour nous fumer des qu'on fuit les banshees.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
18 mars 2012 à 21:48:44

Si t'as un Ingenieur galarien dans ta team les banshee font deja moins peur : Tu lui pose un leurre devant lui : Il va bloquer pendant 6-7 seconde, tu le mitraille avec drain, puis incineration, des que le leurre creve ou disparait, tu recule un peu et tu lui en pose en deuxieme

Le truc vraiment chiant a gerer c'est 2 furie et 2 brutes qui arrivent de deux cotes different :hap:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
18 mars 2012 à 23:19:12

oui sinon missile cobra

Toka972
Toka972
Niveau 2
19 mars 2012 à 09:48:43

Les gars, vos calculs sont faux.
Vous devez tenir compte des faits suivants:
- Tout le monde ne jouera pas au multijoueur.

- Ceux qui joueront ne le feront pas nécessairement en Argent.

Je rappelle qu'il y a DEUX pack en jeu:
Le pack de la victoire - pour le Million de brute -
Le pack de recommandation - pour le défi Argent réussi -.

En revanche, ce qu'il faut voir c'est que les copies Mass Effect 3 ont été vendues par centaines de milliers en quelques semaines. Même sans tenir compte des versions PS3.
Si vous regarder le classement mondial disponible en multijoueur au niveau mondial, il y a 350 000 profils dont, malheureusement, 200 000 ont ZERO POINTS d'expérience et donc ZERO PERSO Multijoueur.
Ca nous fait donc 150 000 personnes sur qui on peu compter... Allez, 10 brutes en un week-end c'est pas la mer à boire... Le défi devrait être facilement relevé.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
19 mars 2012 à 11:42:51

Sauf que la brute tu la tue pas seul, tue la tue a ou au moins :hap:

Toka972
Toka972
Niveau 2
19 mars 2012 à 12:55:04

LoL je crois que ya eu un bug, pcq j'ai acheté un pack Spectre a la boutique ya 20mn, et dedans il y avait un fusil d'assault estampillé N7. Les pack son prévus pour demain non ? Et ils serait gonflé de faire payer 60 000 pour un truc gagné.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
19 mars 2012 à 12:58:52

Non ce n'est pas un bug, tu peux avoir des N7 dans le pack Spectre mais c'est rare :)

T0oM0x
T0oM0x
Niveau 6
19 mars 2012 à 13:12:40

yo

faite comme moi,

Garder votre argent ce soir.
eventuellement prenez des packss equipements mais rien d autres

comme ça demain je prendrai ce qui serai offert par Bioware puis j'acheterai tout plein de packS VETERAN et SPECTRE avec mon argent durement gagné

PEACE

Toka972
Toka972
Niveau 2
19 mars 2012 à 13:51:59

Need une mitraillette qui tire des grenades a la place des balles avec le même débit, histoire de me faire les mission or en solo et d'enchainer les furies comme un porc.

sergentshepard7
sergentshepard7
Niveau 7
19 mars 2012 à 14:00:12

les resultat pour savoir si on a fait les 1m de brutes sera ddit aujourdui a 17h sur twiter et facebook

fox_master
fox_master
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:17:20

Arf j'ai même fini des défis OR ce WE mais aucun bol sur les packs, j'ai même acheté 2-3 packs SPECTRE et j'ai eu 3 rares que je ne voulais pas..; :(

Une âme charitable pour donner le lien Facebook a ajouter pour savoir le résultat?

[Xand3r]
[Xand3r]
Niveau 5
19 mars 2012 à 15:25:51

Sergentshepard7 :d) C'est quoi ta source ?

Merkur77
Merkur77
Niveau 9
20 mars 2012 à 06:58:55

http://blog.bioware.com/2012/03/19/operation-goliath-success-2/

Enjoy :)

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
20 mars 2012 à 08:14:49

Lol plus de 3 millions de brutes de tuer ^^

Tout compte fait ça se laisse mourir héhéhé

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
20 mars 2012 à 17:55:06

@Toka972 : les armes "N7" que l'on peut débloquer dans le pack Spectre sont la Veuve Noire, le M77 Paladin et le M11 Ecorcheur.

Mais les armes N7 dont parle Bioware dans l'évent sont les 5 armes actuellement réservé au solo pour les possesseurs de l'édition collector N7.

Il s'agit du fusil de précision N7 Valiant (version plus puissante du Riper), du fusil d'assaut N7 Valkyrie (version "moderne" du Avenger), du pistolet lourd N7 Aigle, de la mitraillette N7 Hurricane et du fusil a pompe N7 Crusader (fusil anti-émeute d'une portée et d'une précision chirurgical). Ces derniers ne peuvent être débloquer sur le multi que via ce genre d’évènement.

Le défi communautaire ou il fallait tuer 1 millions de brutes ne s'adressé pas que aux joueur Xbox360 mais aussi aux joueurs PC (ce genre d'event est actuellement impossible sur PS3) donc les 3 millions de brutes tué réunissent a la fois les brutes tués sur Xbox 360 et ce tués sur PC.

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:14:24

J'me disais bien que ça me paraissait énorme 3M de brutes

Meduzzetakira
Meduzzetakira
Niveau 2
21 mars 2012 à 19:48:10

Bonjour,
je suis arrivé à bout de deux partie multijoueur en argent contre les moissonneurs où j'ai tué quelque Brute, ce week-end et entre les horaires imposés mais je n'ai rien reçu.
Vous avez reçu quelque chose?

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
21 mars 2012 à 23:12:48

Ouais j'ai reçu mes pack ( depuis 1h du mat) mais a tu vérifier dans tes options en ligne, dans le paramètre 'en ligne' la case 'envoyer des commentaires' est sur 'oui' car sinon tout ce que t'as fait ce week n'a servit à rien puisque tu n'as pu envoyer à EA les infos concernant les parties que t'as fait et donc c'est comme si tu n'avais rien fait.