Oui c'est un bug et effectivement il suffit que les moissonneurs rentre dans le systeme pour debloqué là tu pourras scanner Vana.
hallucinant le nombre de bug dans ce jeu, mis à part les bug d'affichage classique au M.E. (avec les personnages qui bougent ou disparaise d'un coup sans raison par exemple) j'ai eu droit à :
-Aria :Eclipse impossible à finir, j'ai refuser de liberer l'Asari et engagé son numero 2 à prendre sa place et là rien ne se passe (alors que Bailey devrait interagir avec moi) Apparemment ça le fait 1 coup sur 2. sauf qu'evidement je me suis dit "j'y reviendrait plus tard" mais 5/6h de jeu plus loin quand j'ai appris que c'est mort et qu'il faut refaire la mission j'avais un peu les nerfs, je vais pas m'amuser à tout reprendre !
-Vaisseau Abandonné : j'arrive dans une arène avec rien qui se passe (et une grande marche qui empêche de retourner en arrière (en faite script d'une bataille non lancé parce que je suis rentré dans un piece avant qu'un de mes coequipier me dise "par ici commandant" genial)! (si ça vous arrive recharger la mission)
Et j'ai pas fini le jeu !!!